Bon, c’est une intox. C’est pas avec ma rhinopharyngite que je vais m’amuser à siffler un litron.
En vrai à minuit quinze, j’étais encore en train de me demander si j’allais survivre à ma nuit avec mon pif bouché et ma gorge meurtrie.
Le titre de mon article tout moisi est là pour illustrer le make-up réalisé hier, alors que le pic de ma crève était à son paroxysme.
Musclor étant en weekend le soir-même et je trouvais de mauvais ton de l’accueillir en pyjama en pilou, avec des mouchoirs trempés collés aux manches et un morceau de Kleenex enfilé dans chaque naseau ( ne sois pas choqué, je suis sûre que tu l’as déjà fait pour éviter de trop te moucher ) ( haha je le savais ! ).
J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai entrepris de me maquiller le museau, histoire de planquer un peu mon teint d’endive. Et finalement, je me suis dit que c’était pas mal, cette couleur de peau blafarde, et je me suis dit que j’allais justement la mettre en valeur plutôt que de me plâtrer le visage de crème bonne-mine.
Pour ce Make-Up, j’ai délaissé mes palettes Sleek pour redécouvrir ma 15th Anniversary d’ Urban Decay.
Mon regard a immédiatement été attiré par la teinte Half Truth , un beau gris/parme chelou bien irisé. Je l’ai alors associé au noir Blackout pour creuser puis au Midnight 15 pour éclairer un peu mon regard de pleureuse anesthésiée du bulbe.
Ce maquillage est vraiment tout simple mais fait un effet boeuf. On peut se transformer en bonnasse même quand on a la goutte au nez et qu’on est blanche comme un cul linge.
Il suffit ensuite d’appliquer une teinte foncée sur les lèvres, toujours pour faire ressortir mon teint blafard.
J’ai utilisé :
Pour le teint :
- Fond de teint Matchmaster 2.0 ( MAC )
- Bronzer Phytotouches Sun Glow ( Sisley )
Pour les lèvres :
- Forever Metallic Choc Cuivré ( Gemey Maybelline )
Pour les yeux :
- Base à paupière Primer Potion ( Urban Decay )
- Palette 15th Anniversary ( Urban Decay ) et plus particulièrement les teintes Midnight 15, Half Truth et Blackout.
- Crayon khôl noir ( Florelle )
- Mascara noir They’re Real ! ( Benefit )
Voilà comment, avec 3 pinceaux et 10 minutes devant soi, on peut transformer un zombie malade en nana baisable présentable !
Plus aucune excuse pour se négliger cet hiver les filles ! Musclor a bien apprécié que je me chouchoute malgré mes crises d’éternuements incessantes ( ceci dit, j’avais tellement mal au crâne en allant me coucher que CEINTUUUURE )
0 Commentaires
lalutotale
12 novembre 2013 23 h 44 minj’en avais marre de larver avec la goutte au nez !
agoaye
12 novembre 2013 23 h 42 minEh bien, bravo !
Tu viens de décrocher le titre de « Seule nana que je connaisse qui se maquille alors qu’elle a une rhino ! »
Félicitations
amoroccantouch
8 novembre 2013 18 h 51 minSuper
Laisser un commentaire