✞ Les disparitions de Juillet 2013 ✞

disparition juilletPendant que certaines se dorent la pilule et sifflent des mojitos en bord de piscine, moi j’ai tout le loisir de vider ma salle de bains du bazar ambiant.

Mais mon apparition dans le monde de la blogosphère m’a fait adopter de nouveaux réflexes : au lieu de virer mes emballages vides comme je le faisais auparavant, maintenant je les conserve. Le dîtes pas à Musclor, il pourrait me souffler dans les bronches.

Je les garde d’une part pour vous montrer ce que j’ai utilisé, apprécié ou moyennement aimé. D’autre part pour m’auto-persuader que oui : le bordel diminue.

Voici donc les produits qui ont rendu l’âme le mois dernier. Vous pouvez cliquer sur leur nom pour accéder à leur review complète !

disparition juillet

Je pense que vu le nombre d’articles sur des produits Cottage que j’ai publiés ces derniers temps, vous avez pigé que j’en utilisais quelques-uns… Et comme mon rythme quotidien est de 3 douches en ce moment, pas étonnant que j’en ai déjà vidés !

disparitions juillet - 2

  • Musclor a surkiffé La Fleur d’Oranger chez Cottage, allant jusqu’à écrabouiller le flacon pour en recueillir les dernières gouttes. Musclor est un sauvage.
  • Pour ma part, j’ai beaucoup plus apprécié la douceur et la fraîcheur de son collègue à la Rhubarbe Rose, l’un de mes coups de coeur inattendus !
  • Je vous demande de me croire quand j’affirme que le produit de gauche est le gommage Tendre Citron de The Body Shop. L’étiquette a morflé puisque le pot est resté sous la douche en continu pour me gratter les cannes et pour m’enivrer de ce parfum de citron si rafraîchissant.

disparitions juillet - 1

  • Impossible de supporter les températures caniculaires sans me rafraîchir la poire avec La Grande Mentheuse de Lush. Ce nettoyant / masque est limite indispensable pour bien se récurer la face tout en prenant un grand coup de frais !
  • Ma mousse nettoyante tout douce de chez Caudalie m’a complètement séduite avec son odeur de fleur de vigne respectueuse de ma peau moisie malmenée.
  • Mon premier tube de NeoStrata 10, une crème ultra-lissante pour peaux chiantes qui contient de l’acide glycolique et de l’acide citrique. Il faudrait que je vous en écrive une review complète tant les résultats ont été époustouflants !

disparitions juillet - 3

Depuis de nombreuses années, je confie ma crinière à Lush. Et elle s’en porte sacrément bien. J’ai uniquement terminé cette Mousse Brune car je possède également le format géant de Retour Dans le Droit Chemin, mon chouchou de tous les temps !

Côté make-up, rien n’a dégagé puisque j’ai tendance à y aller mollo sur la peinture quand il fait 40°C ( sinon je brille et fonds littéralement sur place ). Quant aux flacons de vernis, je n’ai pas fini un seul de mes cent quarante-douze flacons !

 

On se revoit au mois d’Août ? ;o)

Dis, on partage ?

6 Commentaires

  • lalutotale
    5 août 2013 10 h 52 min

    je te conseille vraiment le gommage au citron, c’est une merveille ! 🙂

  • emotionwizard
    5 août 2013 10 h 13 min

    j’adore les laits corps body shop, mais jj’ai pas testé les gommages ! les gels douches cottage sentent trop trop bons!

  • lalutotale
    3 août 2013 17 h 01 min

    un tout petit peu seulement…mais c’est un début !

  • shaelara
    3 août 2013 16 h 32 min

    ca fait un peu de place ^^

  • lalutotale
    3 août 2013 10 h 51 min

    certes, il faudrait que je m’y mette !

  • Audrey
    2 août 2013 17 h 08 min

    Coucou
    Jamais utilisé le gommage tendre citron, mais je l’ai déjà senti, il sent si bon! (body shop y sont fort pour nous chatouiller les narines, j’ai une crème pour le corp au fruit de la passion c’est une tuerie)
    Mais bon va falloir te remettre au boulot j’aimerai savoir les bienfait de ta crème neostrata10 😀
    Bisous

Laisser un commentaire