concourscottage-2Sous la douche, je pense que n’importe qui visite ma salle de bains a l’impression de visiter un bar.

Que de flacons colorés dans tous les sens ! Mais sans alcool s’il vous plaît. La marque qui a la suprématie absolue, c’est Cottage. Je vous ai déjà présenté le gel douche Amande-Cassis ( article ici ), La Pomme d’Amour ( et par là ), Coing et Lait Vanillé ( encore par là ) et enfin celui à l’huile d’Argan ( juste ici ).

Mais depuis la famille s’est agrandie. Chaque fois qu’un mignon flacon inconnu déboule dans mon Leclerc, c’est un TOC : j’achète. Et quand j’ai découvert des senteurs inédites dans la salle de bains de Tata Dada, je lui ai demandé illico où il avait trouvé ça. Chez Tati, qu’il m’a répondu. Trois jours après, je me faisais les 30km qui me séparent du Tati le plus proche .

Et voilà le résultat quand on est geldoulophile :

Qu'est-ce que j'vous sers ?

Qu’est-ce que j’vous sers ?

Et encore : là vous ne voyez que Cottage hein. ( et ma tronche sans maquillage aussi ).

Je craque toujours sur la packaging mimi et pratique ( clapet costaud et petits formats parfaits pour les voyages ) et sur les senteurs à croquer que propose la marque. Je guette toujours l’arrivée du tant recherché Lait de Réglisse dans les rayons, tant j’ai hâte de le tester.

concourscottage-2

C’est pas joli franchement ? Moi je dis que ça te décore toute la salle de bains !

Plutôt que de vous énumérer bêtement mes nouvelles acquisitions et donc vous assurer d’une diarrhée de billets Cottage dans les semaines à venir, j’ai préféré les regrouper :

En cours de test ( Musclor m'a bien sifflé celui à l'huile d'Argan )

En cours de test ( Musclor m’a bien sifflé celui à l’huile d’Argan )

Les nombreux articles à venir ^^

Les nombreux articles à venir ^^

Voici enfin le temps glorieux où , non contents de retrouver l’astre solaire, nous allons suer de derrière les genoux et entre les nichons. Le temps idéal pour prendre 3 douches par jour en moyenne, et donc d’utiliser plein de gels douche !

Vu que je ne suis qu’Amour, que je suis de bon poil et que j’ai assisté à ma toute première réunion de bloggeuses avec les Blog Us hier soir ce qui m’a considérablement ragaillardie ( on est chouchoutéééés ! ), je vous propose de gagner vous aussi 2 gels douche Cottage.

Comme ça.

Totale impro.

Vu que j’suis trop sympa comme gonzesse toussa toussa.

Donc BIM :

concourscottage-5

Pour jouer, rien de plus simple !

Domicilié en France ou en Belgique, dîtes-moi en commentaire quel est votre parfum de gel douche Cottage préféré ( si vous êtes déjà connaisseur ), ou celui qui vous fait le + envie !

Pour obtenir des chances supplémentaires

  • Si vous suivez me suivez sur Hellocoton , sur  Facebook et sur Twitter ( + 1 chance par abonnement ) en précisant votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.
  • Si vous partagez ce concours sur Facebook, Hellocoton, Twitter ( + 1 chance par relai ) en précisant vos liens de partage en commentaire ( si tu ne sais pas comment faire, on t’explique tout ICI )
  • Si vous faîtes mention de ce concours sur la page d’accueil ou un menu de votre blog ( + 2 chances )

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prise en compte jusqu’au samedi 22 juin à 23h59 ! Le tirage au sort s’effectuera par Random sous contrôle de l’huissier Maître Musclor.

Bonne chance à tous ! ( oui car cette fois, c’est un concours unisexe ^^ )


LES RESULTATS !

 

Vous avez été très nombreux à participer à ce concours Cottage et je vous en remercie ! Pas moins de 497 tickets ont été distribués, un truc de fou.

Mais je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. Même si j’ai la tête dans les chaussettes ce matin ( la faute au concert de Muse au Stade de France hier soir qui était une pure tuerie ), j’ai effectué le tirage au sort sous le contrôle de Maître Musclor.

COTTAGERESULTS

 

La grande gagnante est donc : ELISE !

Je la vois déjà sauter de joie partout. C’est une fan de la première heure de mon blog et elle participe à tous mes concours ! Tu vois je t’avais dit que la chance allait tourner ma belle 🙂 Maintenant, tu n’as plus qu’à m’envoyer ton adresse postale à LALUTOTALE@HOTMAIL.FR pour que je t’envoie tes 2 gels douche Cottage.

 

Pour tous les autres, je lance ce soir le COTTAGE-ATHLON ! Les règles de ce jeu-concours avec 5 gels douche Cottage à la clé seront précisées dans ce futur billet. Alors revenez-vite tenter votre chance 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBlablablaà gagner,cassis,coing et lait vanillé,concours,Cottage,figue,gel douche,gratuit,huile d'argan,pamplemousse,pomme d'amour,réglisse,relai,review,thé vert,vanille
Sous la douche, je pense que n'importe qui visite ma salle de bains a l'impression de visiter un bar. Que de flacons colorés dans tous les sens ! Mais sans alcool s'il vous plaît. La marque qui a la suprématie absolue, c'est Cottage. Je vous ai déjà présenté le gel...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •