Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

J’ai eu ma période pains moussants chez Lush, suivie de ma lubie avec les beurres corporels de The Body Shop. Vinrent ensuite les collectionnites aigües de vernis OPI puis de gels douche Cottage. Aujourd’hui je vous présente la marque qui sera certainement l’objet de mes prochaines folies : CRAZY RUMORS.

Vous connaissez ? Moi pas du tout. C’est même une marque dont je n’avais jamais entendu parler avant qu’Ariane du site Ayanature m’envoie un petit colis de produits à découvrir. Je me rappelle avoir bondi de joie quand j’ai appris que cette enseigne online de produits naturels et maquillage bio très réputé chez les copines bloggeuses souhaitait collaborer avec le blog. J’avais hâte de découvrir ce qu’Ariane me réservait !

Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

En principe, je n’aurais jamais dû vous parler de ce baume à lèvres aussi tôt car j’ai déjà une dizaine de tubes entamés et éparpillés un peu partout dans l’appartement, mon sac à mains, les poches de mes 712 vestes, et mon vestiaire professionnel. Je me suis même fait la réflexion en ouvrant le colis : « ah, encore un baume à lèvres… » avec un petit air blasé que seules les nanas atteintes d’éparpillite de tubes de baumes lèvres et de crèmes pour les mains connaissent.

Je l’ai quand même ouvert un matin où j’avais la tête dans les chaussettes et les lèvres paraissant sortir tout droit d’un déshumidificateur ( merci les vents polaires ). En voyant la mention « Ginger Ale », j’ai pensé qu’un petit goût de binouze sur la bouche ne me ferait pas de mal. Car pour moi, Ale se traduit par bière. ( Tu la sens, la nana traumatisée par 9 mois d’abstinence d’alcool ? ) J’avais tout faux et pourtant ça ne m’a pas empêchée de vivre un véritable coup de coeur labial. Tant et si fort que je ne PEUX PAS envisager une matinée sans tartiner mes lèvres de ce baume. Et j’envisage même d’envoyer valser tous mes autres tubes de Labello.

Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

Pourtant ce petit baume n’a rien d’exceptionnel en apparence : un petit stick de 4,2 grammes  avec sa vis au cul pour faire sortir le raisin, surmonté d’un petit capuchon plastique pour le refermer. Je trouve ce format beaucoup plus pratique à trimballer dans un sac ou une poche que les collègues en pot, que je réserve à un usage exclusif dans ma chambre. Cependant j’ai tellement peur de perdre cette pépite que le stick ne quitte JAMAIS ma salle de bains.

Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

Ce baume est très riche puisqu’un seul passage sur mes lèvres suffit à les recouvrir d’une matière brillante et parfumée. La substance n’est cependant pas épaisse et donc très confortable . Deux choses m’ont immédiatement affolée le palpitant :

  • son effet brillant et naturel sur mes lèvres : aucune couleur, juste un subtil voile qui met mes attributs labiaux en valeur. Pas besoin d’autres artifices pour sublimer mes lèvres, c’est absolument parfait pour les matins pressés ( =tous les jours de la semaine ) sans déposer une couche blanchâtre ou bleu fluo sur mes lèvres. Labello n’a qu’à bien se tenir.
  • son odeur et son goût A TOMBER A LA RENVERSE ( façon de parler, allez pas vous éclater le crâne sur la faïence de la salle de bains ). On est trèèèès loin de la bière, à chaque fois je suis incapable de définir son goût ou son odeur , en tout cas c’est à la fois frais, sucré, gourmand et diablement addictif. Le seul problème c’est que je résiste à mort pour ne pas laper mes lèvres et me délecter de son goût légèrement citronné. En consultant la fiche produit, j’ai appris qu’il s’agissait en fait d’un goût de soda américain gingembre-citron, comme du 7up ou du Canada Dry ! Je n’aurais jamais pu deviner cette analogie car pour moi, ce baume est nettement plus agréable qu’une gorgée de ces deux sodas ( les kilos en moins ).

Le seul point négatif : sa tenue n’est pas très bonne. Certes je bizouille environ 296 fois LaLutine avant de partir travailler mais même si je fais attention en me tartinant APRES la dose règlementaire de bisous, la couche de baume ne tient qu’une petite heure sur mes lèvres sans rien manger, boire, sucer ou bizouiller. Cependant par un miracle que je ne m’explique pas, cette unique couche éphémère de CRAZY RUMORS répare et protège mes lèvres bien mieux que dix tartinages de Labello avec le goût et l’odeur de dingue en bonus.

Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

C’est en consultant la liste des composants du baume que j’ai su qu’une grande histoire d’amour commençait entre ces baumes et moi : ils sont 100% naturels, non testés sur les animaux ( of course ) et également vegan ( = aucune substance d’origine animale n’est utilisée ). Si je dis « ils sont » c’est parce que plus de 40 parfums différents sont proposés sur le site Ayanature, avec des noms aussi enjôleurs que Chocolat-menthe, Thé glacé Thaï, Anis étoilé ( gniiiii je veuuuux ! ) , Banana Split ou Pomme Cannelle. Vous les retrouverez tous sur cette page, et je vous défie de ne pas craquer.

Et histoire de vous achever vous et votre compte en banque, voici leur composition  :

Huile d’olive extra vierge bio, huile de macadamia, beurre de karité bio, cire de candelilla, cire de soja, huile de jojoba, cire de carnauba, arômes et/ou huiles essentielles bio et naturels, vitamine E, extrait de romarin, stévia naturelle.

Vous trouvez quelque chose à y redire hein ? HEIN ? HEIN ? Moi non.

Baume lèvres Crazy Rumors naturel ginger ale

Et pour finir, vu l’intensité du coup de coeur et la compo parfaite, je m’attendais à découvrir un prix exorbitant comme il est souvent le cas avec des produits naturels et efficaces. Autant dire que j’ai failli m’étrangler de surprise en découvrant qu’il coûte à peine plus cher qu’un stick classique. Pour 3,50€, je vais pouvoir collectionner ces baumes CRAZY RUMORS que je trouve tellement parfaits !

En conclusion, si vous cherchez un baume à lèvres très efficace, à l’odeur et au goût de déglingo, donnant un rendu brillant naturel et sublimateur,  avec une composition parfaite, une très bonne durée de vie et un prix mini, je ne peux que vous recommander les baumes CRAZY RUMORS avec un méga coup de coeur labial pour le parfum Ginger Ale. J’ai mis les lèvres dans l’engrenage (aïe), je suis foutue.

Satisfaction : 10 / 10

Et vous, vous connaissez ces baumes ? Vous êtes tentées ?

*Disponible sur le site AyaNature – 3,50€ le stick – 40 parfums disponibles !

LalutotaleBeautéSur mon visageavis,Ayanature,baume,bouche,brillant,citron,Crazy Rumors,critique,gingembre,ginger Ale,gourmand,hydratant,lèvres,naturel,parfait,réparateur,review,revue,soda,soin,vegan
J'ai eu ma période pains moussants chez Lush, suivie de ma lubie avec les beurres corporels de The Body Shop. Vinrent ensuite les collectionnites aigües de vernis OPI puis de gels douche Cottage. Aujourd'hui je vous présente la marque qui sera certainement l'objet de mes prochaines folies : CRAZY...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone