haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Hier dans mon billet chronique consacré aux disparus du mois dernier sur l’autel de la Beauté, je vous disais que je roucoulais comme une perdrix en rut devant les produis éclusés face au contenu de ma boîte à lettres de Février. Plus de produits finis que reçus ?!

Oui oui.

Je vous jure.

Les miracles existent.

Et comme, contrairement au mois dernier où je m’étais « un peu » lâchée sur les soldes, ce mois de Février fut très calme du côté des dépenses, je me retrouve avec une boîte à lettres riquiqui. Ce qui n’est pas pour me déplaire !

(En revanche, ma nouvelle passion – la couture- me fait vider mon PEL à petit feu, mais on aura l’occasion d’en reparler ).

Haul de Février – les reviews des prochaines semaines

 

Au même titre qu‘en janvier, j’ai donc reçu peu d’envois partenaires…Mais des produits qui m’enthousiasment beaucoup ! Du moins sur le papier…

Des cosmétos de compète ? C’est ce qu’on verra durant les prochaines semaines lors de mes tests.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Le 20 février, ma boîte à lettres était toujours vide.

De mémoire de blog, ça n’était jamais arrivé.

Mais j’étais contente car j’étais certaine que du coup, j’allais être vraiment fortiche ce mois-ci en évinçage de bordel de salle de bains.

Et puis, PALMER’S est arrivé sans s’presseeeeer ( de rien pour la musique entêtante ). La marque s’est avérée enchantée par mon article sur le beurre de cacao. Et moi , j’aime que les marques jouent le jeu du test honnête à fond, car j’avais pourtant souligné qu’il n’était pas parfait. Malgré cela, PALMER’S a décidé de me faire découvrir sa gamme à l’huile de coco.

Non seulement j’adoooore l’huile de coco. Mais lorsqu’en plus, j’ai ouvert le colis et découvert pas un, pas deux, mais TROIS produits de la gamme, je crois que Musclor a perdu un peu d’audition. Avec un beurre, une huile et un lait, je vais pouvoir me graisser le lard pendant de looongs mois, youpi !

La review de ces trois cocos-là ( je m’aime ) arrivera dans quelques semaines.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

Ensuite, en toute fin de mois, j’ai reçu un colis DR PIERRE RICAUD. Celui-ci contient deux produits de la gamme Hyalurides LP : le sérum et le soin anti-rides.

(D’ailleurs ce sérum est en ce moment OFFERT pour toute commande sur le site ! Si si c’est vrai. Un cadeau à 60 boules pour toute commande, j’vous promets! Vous pouvez aller vérifier que je dis pas de connerie plus grosse que moi.  )

Même si je ne suis pas (encore) une vieille peau, je vois bien que mon visage perd un peu en fermeté et « rebondi ». Alors même si je ne suis pas (encore) concernée par les rides, je sais que ça viendra ( Bouhouhouou *pleurs* ) alors j’aime autant tenter de ralentir ce connard de processus.

Et puis, je vous en parle très vite, mais moi qui jugeais un peu trop « mamie » cette marque vendue par correspondance, je suis en train de tester 4 produits DR PIERRE RICAUD très différents depuis plusieurs semaines. Et dedans ces 4 produits, j’ai 3 coups de coeur. Dont deux très très gros. Ca vous donne une idée du niveau ! Alors promis je vous reparle vite de toutes ces jolies choses, parce que clairement elles en valent la peine.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

 

Pour finir j’ai reçu MyLittleBox mensuelle bien plus tard que d’habitude. Sans doute à cause de la neige et tout le merdier en île-de-france. Toujours est-il que je l’ai finalement récupéré dans un point Relai, et qu’il est même arrivé tellement en retard que j’avais envoyé un mail en mode « pas contente » au site, demandant à être soit remboursée, soit la recevoir de nouveau. La marque, pas relou, a proposé de m’en renvoyer un autre exemplaire, de cette Bathroom Time.

Finalement , me suis activée les méninges, me suis demandée où je l’avais rangée vu qu’elle était arrivée méga à la bourre et…et bien,  je l’ai retrouvée dans mon bordel de salle de bains.

S’ensuivit donc un mail d’excuses pour dire que sisi, en fait je l’avais bien reçue ( j’ai mis ça sur le dos de Musclor plutôt que sur mon étourderie, hahaha ) (#MeufLÂÂÂCHE !! ). On m’a répondu qu’on annulait donc l’envoi du deuxième exemplaire.

Merde. (Mais bon c’est normal hein.)

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté février

 

Et voilà !

Je sais pas vous, mais des boîtes à lettres petites mais costaudes comme celle-là, j’en veux bien tous les mois ! C’est comme pour les hommes, c’est pas la quantité qui compte, mais la qua.li.té.

( non je n’ai pas comparé les hommes à des biens de consommation…d’t’façon moi j’peux pas, j’ai déjà Musclor à consommer )( et puis pour le nombre de fois où j’entends encore « t’es bonne ! » j’ai bien droit d’avoir une phrase qui part en couilles sucette.)

Bref, revenons à nos flacons : j’ai déjà commencé à tester quelques-uns d’entre eux, et je vous confirme qu’il y a des pépites là-dedans…*suspense*

 

Et vous, avez-vous déjà testé des produits DR PIERRE RICAUD et/ou PALMER’S ?

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,Dr Pierre Ricaud,février,haul,hiver,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,novembre,partenaires,partenariats,Plamer's,produits,reviews,tests
Hier dans mon billet chronique consacré aux disparus du mois dernier sur l'autel de la Beauté, je vous disais que je roucoulais comme une perdrix en rut devant les produis éclusés face au contenu de ma boîte à lettres de Février. Plus de produits finis que reçus ?! Oui oui. Je...
Dis, on partage ?
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Shares
  •  
    14
    Shares
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •