hauljuin - 5Et pas seulement dans ma boîte à lettres !
Ici à Cherbourg, le soleil brille, les oiseaux gazouillent et la mer est bleu azur.

Oui, ça sent l’été à plein nez les filles, et justement ce mois-ci, j’ai reçu quelques colis qui me permettront sûrement d’être une sexbomb sur la plage ( de Querqueville, mais plage quand même ).

A la playa, le must est d’être mince du cuissot, ferme de la fesse, mode et accessoirisée,  et dénuée de tout intrus pileux. Les produits que j’ai reçus suivent parfaitement les 4 commandements de la Pouffe à la plage.

Commandement n°1 : Du fessier, tu resplendiras

La fesse molle qui tire la gueule et tend dangeureusement vers le bas, c’est pas très vendeur. Et justement je possède un cul de la taille du Texas qui gagnerait à être plus ferme. Mon partenaire Powersanté me permet de tester ce mois-ci le nouveau Concentré Minceur de CAUDALIE qui est une huile corps regalbante. Du coup je me tartine le postérieur et les hanches depuis une semaine en attente de résultats….que vous verrez apparaître dans un prochain billet !

Powersanté eut également la bonne idée d’insérer de petits échantillons dans mon colis dont plusieurs de la marque CATTIER, que je ne connais pour l’instant que via son masque à l’argile verte :

hauljuin - 2

 

Commandement n°2 : Ton corps, tu dépoileras

Si ton corps est ferme, bien rebondi et correctement proportionné, t’auras beau faire ce que tu veux mais si tu te laisses aller côté pwals, tu n’auras rien d’une bombasse.

Lassée de mon épilateur, c’est avec joie que j’ai accueilli la proposition de Fanny du site OnglesOnline et Dermographe-Epilation de tester leur cire chaude inclue dans le kit cartouche au miel. J’ai l’engin pour chauffer, la cire, et 100 bandes dépilatoires qui vont avec !

Vous aurez bientôt mes impressions sur ce kit via un article de blog consacré :

hauljuin - 3

 

Commandement n°3 : Tes bourrelets au vent ne flotteront pas

T’as pas la fesse tombante, tu t’es épilé les pattes mais voilà gros problème : tu ne supportes plus cette petite bouée abdominale qui te pourrit la vie.

DUKAN et Buzzparadise m’ont envoyé une nouvelle box pleine de goodies et de gourmandises pour se goinfrer sans culpabiliser ( et sans prendre de gras de fessier ) ( j’adore faire des rimes ).

J’ai déjà goûté aux barres de son d’avoine extra-gourmandes au chocolat noir, que la marque m’a fait parvenir avant commercialisation,  et c’est une petite tuerie les filles ! Quant aux galettes salées et sucrées, elles me font déjà de l’oeil…

 

Commandement n°4 : La classe à tout moment tu auras

Depuis le début de mon déplacement professionnel à Cherbourg, j’aime aller me détendre le neurone sur la plage en sortant du boulot.

Mais il faut dire que j’ai pas franchement la classe. Avec mon sac Leclerc sous le bras, je trimballe mon short fleuri et mon maillot de bain ( pas du tout assortis ) ainsi qu’une serviette de plage pas trop moche, mais pas trop belle non plus, achetée à la va-vite pour l’occasion.

Heureusement, DUKAN m’a confectionné une box pleine de goodies absolument parfaite pour se la péter à la plage !

hauljuin - 4

 

 
Dans le désordre, j’ai découvert une douzaine de bons de réduction à valoir sur les produits DUKAN, une jolie capeline ( chose que je n’ai jamais osé m’acheter par peur du ridicule…mais en fait je kiiiiffe ! ), un drap de plage coloré que j’adore et un sac de plage estampillé DUKAN et….La Lu Totale ! ( Je t’explique pas comment j’étais folle en le voyant ! )
hauljuin - 1
hauljuin - 5
hauljuin - 6
Une fois encore, les partenaires du blog ont été très généreux et ce sont donc de nombreuses reviews qui vous attendent dans les semaines à venir !

Et toi, des commandements particuliers à l’approche de l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,boîte à lettres,boutique Dukan,Caudalie,CCB,chaude,cire,Club des Créateurs de Beauté,concentré,cosmétiques,cosméto,diététique,Dukan,épilation,escalier nutritionnel,haul,huile,minceur,raffermissante,review,sèche,test
Et pas seulement dans ma boîte à lettres ! Ici à Cherbourg, le soleil brille, les oiseaux gazouillent et la mer est bleu azur. Oui, ça sent l'été à plein nez les filles, et justement ce mois-ci, j'ai reçu quelques colis qui me permettront sûrement d'être une sexbomb sur la plage...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •