haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars


Pour le second mois consécutif, vous allez constater que je roucoule comme une dinde en chaleurs devant le nombre de produits que j’ai éclusés face au nombre contenu dans ma boîte à lettres. Oui madame. J’ai terminé plus de choses en mars que je n’en ai reçues.

Comme quoi, les miracles peuvent se produire plus d’une fois !

Au même titre que Février, le mois de Mars fut très calme du côté des dépenses. Du coup, je me retrouve avec une boîte à lettres riquiqui. Ce qui n’est pas pour me déplaire ! D’autant que vous allez voir dans ce haul que j’ai reçu peu de produits, mais des poduits qua.li.ta.tifs !

Haul de Mars – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

Tout d’abord, j’ai eu la chance de recevoir la toute dernière édition de la HYGGEBOX. Je vous avais déjà présenté la première box axée sur le bonheur Danois dans cet article. A l’occasion du 5ème anniversaire du blog, je vous fais même remporter l’édition d’Avril ( courrez-y vite, il est encore temps de jouer ! ). La marque a eu la gentillesse de m’envoyer ma propre boîte à moi ♥

Encore une HYGGEBOX que j’espère pleine de surprises pour m’imbiber du bien-être à la danoise ! Promis je vous en reparle tout bientôt dans un billet dédié.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

J’ai ensuite reçu mon kit de secours PRÊT-A-POUSSER.

Souvenez-vous : j’avais reçu ce même kit à champignons en janvier dernier. Seulement voilà : mes pleurotes gris ont bien poussé, oui oui. Mais il y en avait très peu, ils ont poussé de traviole et 24 heures après leur émergence, ils avaient déjà une tronche bizarre. Du coup, je n’ai pas pu les consommer.

Le truc coule avec PRET-A-POUSSER, c’est que si ta cueillette ne donne rien ou ne te satisfait pas, tu peux demander à recevoir ton kit de secours ! Le même. L’identique. Une seconde chance de faire pousser tes champipis dans ta cuisine. Trop bieeeeen !!

Je vous en reparle dès cette seconde cueillette accomplie. Mais je pète le suspense tout de suite : elle a déjà l’air bien plus sympathique que la première ! Et LaLutine adooore le concept. On retrouvera donc tout bientôt PRÊT A POUSSER sur le blog !
haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

 

Le mois de Mars fut également celui pendant lequel j’ai préparé tous les concours de l’anniblog avec mes partenaires chouchous. Et quand j’ouvre ma boîte à lettres et que je découvre que l’une d’entre elles réalise un envoi-surprise pour que je puisse moi aussi tester les cadeaux que nous vous faisons gagner, mon coeur fond.

Alors merci merci TOSOWOONG pour le masque pétillant à l’argile ! J’ai vraiment hâte de le faire buller sur ma musette.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

Du côté des achats personnels, j’ai seulement racheté un pot d’Huile de coco vierge pressée à froid BIO PLANETE.

C’est celle que j’utilise pour la confection de mon déo home-made. Le premier pot m’a duré presque 2 ans et m’a totalement satisfaite, tant pour ses propriétés que sa méthode d’extraction. Aussitôt terminé, aussitôt racheté, le pot ! Vous aurez compris que je la recommande chaudement pour ma recette.

Pour ma part, je vais continuer de la racheter les yeux fermés.

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

Last but not least, j’ai également reçu ma box mensuelle MYLITTLEBOX. Cette édition Tokyo était très réussie ! Je dois même dire que je suis étonnée de la qualité des box depuis plusieurs mois ( et celle d’Avril ne déroge pas à la règle ! ).

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mars

Avouez que ce haul augure du meilleur , n’est-ce pas ? Un signe qui ne trompe pas : je me suis jetée sur chacun des 4 produits dès ces photos terminées ! Box, beauté et bouffe : mes trois passions en « b » dans la vie, en fait. Par conséquent, on reparlera très vite de ces découvertes !

Et vous, avez-vous acheté ou reçu beaucoup de produits en Mars ?

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautébàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,huile coco,hyggebox,mars,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,Prêt-à-pousser,printemps,produits,reviews,tests,Tokyo box,Tosowoong
Pour le second mois consécutif, vous allez constater que je roucoule comme une dinde en chaleurs devant le nombre de produits que j'ai éclusés face au nombre contenu dans ma boîte à lettres. Oui madame. J'ai terminé plus de choses en mars que je n'en ai reçues. Comme quoi, les miracles...
Dis, on partage ?
  • 8
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 8
  • 1
  •  
  •  
  •