concours pulpe de vie Comme à la plage auto-bronzant bio carotte

On se retrouve pour le dernier concours du 5ème anniversaire du blog !

Je sais : vous êtes tristes. Moi aussi. ( et crevée, c’est pas de tout repos d’organiser tout ça mine de rien )

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ? Et surtout comptez sur moi l’année prochaine pour fêter les 6 ans du site en grande pompe 😉. Enfin la bonne nouvelle, c’est qu’avec la fin des lancements de concours, c’est le début des dépouillements qui se profile ! ( donc une masse de boulot pour moi haha ). Peut-être aurez-vous la chance de faire partie de la trentaine de gagnants !

En tout cas, pour la fin des festivités, j’ai voulu une clôture en beauté.

Aux deux sens du terme.

Et c’est PULPE DE VIE, la marque dont je suis ambassadrice, qui m’a fait l’honneur d’accepter encore une fois de vous gâter ! En effet, la marque française 100% bio, qui fabrique exclusivement ses produits à base de fruits frais ne cesse de m’épater. Après des tas de nouveaux produits lancés l’année dernière, le site PULPE DE VIE a fait peau neuve. Et c’est beau. Mais genre vraiment. C’est bien simple, j’ai envie de TOUT acheter. #NanaIncorrigible

Et là question composition et transparence, vous êtes servis. Même les plus difficiles d’entre nous ne peuvent qu’être enchantées !

Alors pour celles qui ne connaîtraient pas encore la marque, cette dernière a décidé de vous pourrir-gâter la musette de 5 d’entre vous. 

 

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Vous savez que le produit naturel le plus réputé pour obtenir un joli hâle est la carotte ? Délaissée au profit de tout un tas de bordel chimique par d’autres marques, PULPE DE VIE la remet à l’honneur avec sa crème hydratante auto-bronzante Comme à la Plage.

Inutile de dire que je suis jalouse comme un pou : non seulement ce soin sera parfaitement adapté à la saison pré-estivale pour obtenir un joli teint hâlé progressivement, mais en plus niveau composition, on a de nouveau tout bon chez PULPE DE VIE. Jugez par vous-même sur sa fiche produit : et ouais, Comme à la plage est irréprochable. De plus vous pourrez oublier le teint orangé fourni avec les auto-bronzants de marques pas jojos.

Et pour info, une crème de cette qualité à moins de 10 €uros, ça relève du miracle bio-cosmétique. PULPE DE VIE l’a fait. #Pompéleup.

Alors 5 gagnants auront la chance de remporter leur crème auto-bronzante Comme à la Plage !

C’est pas merveilleux ? ( Moi je veux bien troquer ma place contre la vôtre hein.)

 

Hein ? Quoi ? On parle carottes ici ?

Comment on joue ?

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur mon compte Instagram ! Ce dernier concours se déroule exclusivement là-bas…Quoique.

En effet, si vous souhaitez obtenir une chance supplémentaire, c’est bien ici que ça se passe, sur et article  😉. Pour cela, il suffit de vous abonner à la newsletter du blog ( dans le menu à droite → ) en n’oubliant pas de me préciser en commentaire la correspondance entre votre pseudo Instagram de participation + (le début de) votre email d’inscription à la newsletter !

Une seule participation par adresse IP est autorisée. Et à propos d’adresse, seuls les résidents de France Métropolitaine peuvent tenter leur chance. Vous avez jusqu’au 21 Avril à 23h59 pour participer. Alors rendez-vous vite sur Instagram !!

Bonne chance à tous !

( partez pas tout de suite : y’a encore un peu de blabla en bas ↓ )

 

Pour finir…

Pour ce dernier concours, je tenais à remercier encore une fois tous mes partenaires d’avoir joué le jeu en décidant de vous couvrir de cadeaux pour la 5ème année consécutive 💖 Je suis toujours honorée ( et la première étonnée ! ) de la confiance que l’on m’accorde ( étant donné que j’ai pas pour habitude d’écrire des articles de connivence, hahaha ).

Mais je voulais aussi vous remercier vous,  chers lecteurs de mon coeur. Du plus fidèle au plus neuf d’entre toi, merci merci merci ! Pour tous ces encouragements, tous ces commentaires et ces échanges, ces mots doux reçus par mail et sur mes réseaux…Si j’ai choisi de bloguer, c’est pour toutes ces interactions et parfois même, ces liens étroits qui peuvent naître d’une amitié, au départ, virtuelle.

Voilà, je sais qu’vous l’ai trop dit, mais j’vous l’ dis quand même ( de rien pour la chanson entêtante ) : j’vous kiffe 😙.

J’espère que vous avez aimé autant que moi ces 11 derniers jours et que vous appréciez autant que moi ces ultimes cadeaux offerts par PULPE DE VIE !

Vous connaissiez cette marque bio française vitaminée ?

 

PS  : Pour info, vous retrouverez aussi PULPE DE VIE sur Amazon juste ici !

 

 




EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

LalutotaleBlablablaà gagner,auto-bronzant,autobronzant,bio,biologique,bonne mine,carotte,comme à la plage,concours,cosmétique,cosméto,crème,crème auto-bronzante,effet hâlé,fruits frais,gratuit,jour,Pulpe de Vie,soin,teint hâlé,visage
On se retrouve pour le dernier concours du 5ème anniversaire du blog ! Je sais : vous êtes tristes. Moi aussi. ( et crevée, c'est pas de tout repos d'organiser tout ça mine de rien ) Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ? Et surtout comptez sur...
Dis, on partage ?
  • 13
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Shares
  •  
    14
    Shares
  • 13
  • 1
  •  
  •  
  •