cure Reborn berlingots SO Shape 28 jours minceur

Pfioulalaaaaaa.

Si vous avez lu les petites lignes de mon illustration ↑ alors vous avez compris que pour ce 4ème jour de l’anniversaire du blog, on envoie du LOURD.

Mais lourd façon sumo de 250kg qui viendrait de se taper vingt ou soixante-douze burgers.

En effet, je suis fière comme un bar-tabac de vous proposer aujourd’hui un concours SO SHAPE ! Vous avez adoré découvrir mon expérience de la cure Remove de 14 jours ( juste ici ). Une expérience qui m’a permis d’entamer une perte de poids plutôt sympa de 19kg en dix-huit mois. Et par la même occasion de publier un billet qui sera devenu rapidement le plus lu du blog !

Alors officiellement, SO SHAPE n’est pas un partenaire du blog. Mais la marque a conscience que mon article encenseur au sujet de ma cure ( que j’avais payée avec mes deniers )  lui a amené pleeeein de client/clientes. J’ai donc d’autant plus apprécié la participation de SO SHAPE à cette série spéciale de concours ! Et je pense que comme moi, vous allez glapir de joie en voyant ce que la marque et moi vous offrons…

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Un(e) veinard(e) aura la chance de remporter une cure Reborn de 28 jours !

Oui oui : vous avez bien lu.

Une dotation exceptionnelle ( valeur = 179€ ) qui vous permettra de perdre une taille en 1 mois !! Et ce, à l’aide de 28 berlingots aux saveurs de votre choix. D’ailleurs si vous ne savez pas lesquelles choisir parmi la vingtaine proposée, je vous renvoie vers mon article concernant mon avis sur toutes les saveurs de berlingots.😉

C’est pas le cadeau idéal avant l’été, sandek ??

Comment on joue ?

A concours exceptionnel, conditions de participation exceptionnelles : l’intégralité de ce concours se déroule sur mon compte Instagram !

– Pour celles n’y possédant pas encore de compte, je vous encourage vivement à en créer un : ça prend 2 secondes et ça vous permettra de suivre toutes mes aventures en photos ( plus ou moins ) réussies.-

Rendez-vous sur le post Instagram de ce concours pour découvrir comment participer ! Z’allez voir, c’est très simple et y’a pas de piège 😜.

Vous avez jusqu’au 14 avril à 22 heures pour participer. Vous pouvez jouer si vous habitez parmi les pays de livraison SO SHAPE suivants : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Grèce, Danemark, Finlande, Suède, Irlande, Royaume-Uni, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Roumanie, Slovenie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Espagne, Autriche, Portugal, Suisse, Liechtenstein.

Le grand gagnant disposera de 7 jours pour me communiquer son choix de 28 saveurs ainsi que ses coordonnées postales complètes. Sans quoi je procèderai à un nouveau tirage !

Alors c’est pas du concours de compète ça ? Alors merci SO SHAPE et bonne chance à toutes & tous !

Résultat !

Vous avez manifesté un réel engouement pour ce concours, c’est assez dingue ! C’est même celui qui compte le + de participations ( pour l’instant )( car certains concours sont toujours en cours sur le blog, ouioui ).

Après quelques heures de vérifications, je suis prête à m’acheter une paire de lunettes tant j’ai mal aux zyeux vous révéler le nom de la gagnante !

Il s’agit de :

 

Bravo miss ! Tu vas faire des envieuses ! Tu disposes désormais de 7 jours pour m’envoyer tes coordonnées complètes ainsi que ton choix de 56 berlingots, sans quoi je procède à un nouveau tirage. ( et j’en vois déjà là, au fond, en train de prier très fort )

Merci à toutes d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours SO SHAPE sur le blog !

( et je pense qu’on peut encore remercier la marque pour cette dotation tout à fait exceptionnelle ! ♥ )

 




LalutotaleBlablablaà gagner,berlingots,concours,cure,exceptionnel,gratuit,lot,maigrir,minceur,mincir,Reborn,silhouette,so shape,SoShape,taille
Pfioulalaaaaaa. Si vous avez lu les petites lignes de mon illustration ↑ alors vous avez compris que pour ce 4ème jour de l'anniversaire du blog, on envoie du LOURD. Mais lourd façon sumo de 250kg qui viendrait de se taper vingt ou soixante-douze burgers. En effet, je suis fière comme un bar-tabac de...
Dis, on partage ?
  • 106
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    107
    Shares
  •  
    107
    Shares
  • 106
  • 1
  •  
  •  
  •