haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël
Traditionnellement, Décembre est un mois assez calme du côté des envois partenaires. Hé, tout le monde a droit à des vacances hein ! Mais c’est sans compter sur le gros barbu qui ramène sa fraise en fin de mois. Alors, après l’orgie de cadeaux au mois de Novembre dû à l’anniversaire de mes 33 25 ans qui est passé par là, le haul de décembre sera-t-il tout aussi faramineux ?

C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article !

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Haul de Décembre – les reviews des prochaines semaines

Je pète le suspense immédiatement : il n’y a pas eu beaucoup d’envois partenaires en Décembre.. Mais quels envois ! Quels sont donc les 4 colis qui ont peuplé ma boîte à lettres et qui m’ont ravie ?

Les marques & copains du blog

Tout d’abord, il y eut la HYGGEBOX première du nom. Je vous renvoie vers mon article complet à son sujet. La conclusion ? Je surkiffe cette première édition ! Pourvu que les prochaines soient tout aussi réussies…

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Du côté des envois-surprises, j’ai aussi accueilli avec un enthousiasme non dissimulé la toute dernière PETITE ATTENTION. Naturellement, je ne vous montre que le paquet-cadeau pour conserver la surprise de ce qui se cache à l’intérieur 😉

La psychorigide qui sommeille s’assume en moi a systématiquement des palpitations devant les emballages toujours super soignés des surprises mensuelles. Et je ne vous parle pas ( encore ) de ce que ce paquet-là renferme…Je fais tomber le suspense d’ici peu, z’inquiétez pas.

Pour conclure, je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la conciergerie du cadeau. Et croyez bien que je continuerai d’en parler en 2018 !

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Le second envoi partenaire m’ayant fait rugir de plaisir ( pourtant j’ai pas bouffé du Lion ), c’est celui de DR PIERRE RICAUD. Si j’ai déjà testé leur maquillage ( j’en parlais ici, mais depuis j’ai découvert d’autres gammes ), je ne connaissais pas vraiment leurs soins. Avec la box reçue contenant 5 produits, je compte bien réparer cette lacune !

Je vous livrerai mon avis sans concession sur ces 5 produits quand j’aurais terminé tous mes tests. Autrement dit dans quelques semaines. Mais je peux déjà vous dire que TEASING : je suis amoureuse de l’un d’entre eux depuis ma toute première application ❣️ Saurez-vous devinez lequel ?

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Depuis quelques semaines, je suis le conseil prodigué par mon chirurgien des aisselles ( c’est le petit nom que je lui ai donné ) et ne m’épile désormais cette zone qu’à la crème dépilatoire. Parce que 3 abcès axillaires en 1 an, merci mais ça va bien hein. Surtout quand tu dois passer sur le billard à chaque fois.

Si j’étais réticente au tout début ( parce que la crème dépilatoire, c’est quand même vachement chimique et que tout un tas de réseaux capillaires lardent tes aisselles qui communiquent directement avec les seins ), j’avoue que depuis que je suis repassée à cette méthode dépilatoire archaïque, je n’ai plus de bobos qui piquent qui font mal.

Bon, j’ai pas énorme de pwals non plus vu que l’épilation laser était passée par là y’a 10 ans. Aussi, j’ai sauté de joie quand Ariane du site AYANATURE m’a gentiment envoyé cette crème dépilatoire bio d’ACORELLE.  Je ne connais que très peu cette marque, mais si j’ai moyen de m’épiler chimiquement avec un produit bio, ça me convient tout à fait ! Mon verdict d’utilisation arrivera dans quelques semaines.

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Enfin, ce n’est pas vraiment un envoi partenaire puisqu’en décembre, j’ai gagné 2 concours sur les réseaux sociaux des blogueuses que je suis assidûment : MarineLovesPolish et JeSuisVernie 💜 Moi qui ne gagne quasiment jamais ( quoique…l’année dernière j’avais quand même remporté un calendrier de l’Avent DECLEOR, c’est pas rien ! ) j’aime autant vous dire que mon coeur est entré en tachycardie quand elles m’ont chacune annoncé mon gain !

Chez Julie, j’ai gagné un bon d’achat POPCARTE d’une valeur de 50€. Moi qui n’ai plus envoyé de voeux écrits à ma famille depuis des lustres, ce sera l’occasion de leur envoyer ces magnifiques cartes à personnaliser ( pour lesquelles je suis incapable de choisir un modèle tant ils sont tous beaux )( je vais me décider en juin je crois )( ça fait un peu tard pour les voeux de nouvelle année, nan ? ).

Chez Marine, j’ai remporté ce duo nettoyant visage + gommage doux purifiant de ÜNT. Elle en avait parlé sur son blog. Et si les produits sont aussi excellents que l’emballage dans lequel ils ont traversé les océans ( je n’ai encore jamais vu des produits si bien protégés à part les bouteilles de pinard ), j’avoue que j’ai hâte de les tester !

Merci infiniment les blopines ! 💗

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

La hotte du vieux barbu

Basculons maintenant du côté du sapin !

Cette année, comme tous les ans, Musclor m’a demandé de lui donner ma wishlist. Le seul soucis, c’est que j’ai noté tout au long de l’année ce qui me ferait plaisir….et je me suis offert ces petits présents moi-même tout au long de l’année ! Je me retrouvai donc fort dépourvue quand Noyel fut venu.

Heureusement j’ai tout de même conservé quelques petites idées que j’ai listées au début du mois de décembre. Et comme tous les ans, j’ai tout trouvé au pied du sapin 😳 ( je crois que Musclor n’a toujours pas pigé le principe de la wishlist : tu pioches dedans, tu n’achètes pas la totalité ! )

Il y a également eu un petit loupé…Musclor s’est chargé ( comme moi de mon côté ) de transmettre ma wishlist à ma famille, mais il a oublié de communiquer après. Bref, vous allez comprendre dans quelques lignes…

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Evidemment que j’ai reçu quelques produits de beauté ! Même si ma salle de bains déborde, je ne peux m’empêcher chaque année de glisser une idée-cadeau pour me chouchouter la musette. Cette année, Musclor ( toujours en partant du principe qu’il n’a pas bité ce qu’est une wishlist, hahaha !) m’a offert deux items carrément similaires : les disques éclats du visage FIRST AID BEAUTY ( et un pack de 60 tant qu’à faire ) parce que je lorgnais dessus depuis des semaines ainsi que les disques au vin NEOGEN Dermatology. ( parce que c’est au vin ).

J’ai hâte d’utiliser ce format d’exfoliant pour savoir si je constate une réelle différence sur mon grain de peau.

( petite info : je viens de voir qu’un pack spécial NEOGEN composé de ces fameux disques au vin mais aussi des disques au citron est vendu sur Amazon !!  )

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Puisque je ne suis pas seulement une pouffe, mais aussi une pouffe qui aime lire, j’avais placé Le premier Miracle de GILLES LEGARDINIER quasi tout en haut de ma wishlist. Avec ce roman, je bascule dans un autre genre littéraire de cet auteur. En effet, j’ai englouti tous ses romans humoristiques ( il faudrait d’ailleurs que je vous cause des deux derniers refermés depuis quelques semaines déjà ), j’ai donc hâte d’être happée par un tout autre univers…

Je sens que je vais encore le terminer en deux soirées !

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Figurez-vous que je suis aussi une gonzesse qui aime le chocolat ! Comme nous toutes, non ? Moi j’aime, mon cul beaucoup moins. Mais ceci est un autre sujet.

Bref. J’avais expréssement demandé à ne PAS recevoir de chocolats cette année ( quand on m’offre une boîte, j’en laisse souvent la moitié – non mais BEURKBEURK la liqueur ) mais j’ai constaté ma bêtise lorsque j’ai reçu cette tablette à casser au chocolat au lait de BEAUTE CHOCOLAT.

Moi qui ne suis d’ordinaire pas fan de chocolat au lait ( #TeamChocolatNoir ), je me demande encore comment, 15 jours après Noël, je ne me suis pas encore jetée sur cette tablette géante pour la déglinguer.

J’adore le principe de tout péter, c’est follement amusant ! Je vais laisser ce plaisir destructeur à LaLutine. ( Puis je m’enfilerai tous les morceaux de chocolat, bien entendu. )( Adieu mon popotin, je t’aimais bien )

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Musclor m’a très surprise en m’offrant aussi cette enceinte bluetooth Wonderboom d’ ULTIMATE EARS que j’avais placée sur ma wishlist ! J’écoute de plus en plus souvent de la musique via mon smartphone, or si j’ai bien un capteur bluetooth en voiture, ça manquait cruellement à la maison où je poussais le son du smartphone à fond pour pouvoir profiter pleinement de la musique ( si toi aussi tu aimes prendre ta douche avec un fond sonore, tape dans tes mains. )

Je suis ravieravieravie de posséder une enceinte Bluetooth à la fois pratique à transporter, solide et carrément jolie avec ses couleurs lilas et mint ( je suis aussi une pouffe superficielle )

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Enfin, terminons cette hotte bien remplie avec le petit foirage de Musclor-Noël 😅 ! Et comme moi aussi j’ai foiré en oubliant la photo du des produits seuls, je les ai identifiés sur la photo ci-dessus.

Non non, n’appelez pas votre ophtalmo tout de suite : il y a bien DEUX boîtes identiques ! Merci Papa et Tatie !! Même si Musclor a oublié que vous aviez la même wishlist et donc la forte probabilité d’acheter un cadeau identique 😆 , je suis ravie de posséder deux cures de blanchiment dentaire WHITECARE. En effet, j’ai prévu de blanchir un peu tout le merdier causé par le duo café + clopes cette année. Du coup, deux cures ne seront pas de trop !! On verra si ça fonctionne… Ca vous intéresse de voir un avant-après d’ailleurs ??

 

Les cadeaux de moi à …moi

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

Parce que c’est important de s’auto faire plaisir, je n’ai pas seulement craqué ma culotte pour mes proches mais j’ai tenu à m’offrir une ou deux petites choses…

Bon.

Rien d’étonnant à retrouver ma boîte MyLittleBox mensuelle puisque je n’ai toujours pas réussi à résilier mon abonnement ! Et d’ailleurs ce n’est pas cette box Nuit Etoilée qui me fera arrêter : je l’ai a-do-rée ! Tant pour les goodies que pour les petits produits cosmétiques. Du coup je rempile minimum pour un mois !

Ce qui a changé comme vous l’aviez lu dans mon article bilan de l’année 2017, j’ai décidé de me mettre au yoga…Je ne savais pas trop par où commencer. Je partais de zéro. Voire dans le négatif tellement j’y connais rien. Et je suis tombée sur le guide Yoga Manuel de la blogueuse Maman Orange. Pour 14€ j’ai un e-book archicomplet avec même un cahier d’exercices et l’accès à des vidéos pour exercer le yoga à la manière de Maman Orange : sur le parquet de mon séjour.

Je vous parlerai de tout cela dans quelques mois ! ( là j’attends la réception de mon précieux tapis de yoga trop beau-magnifique )

haul boite lettres produits cosmétiques décembre beauté noël

 

 

Je pense pouvoir affirmer que 2017 se termine carrément bien. Et que ça promet pas mal de découvertes pour 2018 ! Entre ces beaux envois partenaires et l’intégralité de ma wishlist ( voire le double ) reçus, je ne sais plus où donner de la tête. Et je me demande si j’ai vraiment été si sage que ça en 2017 pour être tant gâtée ! 😇

J’espère que votre mois de Décembre à vous s’est bien passé, entre foie gras et cadeaux à déballer. Pour ma part, c’était avant tout le plaisir de voir Lalutine déballer ses 17 cadeaux. ( et je dis bien déballer…Le prochain Noël on lui offrira des cartons vides uniquement pour le plaisir de tout déchirer, hahaha ! ). Puis une Saint Sylvestre méga calme à la maison, à siroter une tasse de pisse-mémé, grignoter du chocolat noir, m’emmitoufler dans un gros plaid en pilou, et regarder un film de gonzesses. La vie quoi !

 

Et vous, créez-vous une wishlist pour Noël ? Ou préférez-vous conserver une part de magie et de surprise en laissant vos proches chercher des idées ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,hiver,kit,La Petite Attention,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,novembre,partenaires,partenariats,produits,reviews,séphora,tests
Traditionnellement, Décembre est un mois assez calme du côté des envois partenaires. Hé, tout le monde a droit à des vacances hein ! Mais c'est sans compter sur le gros barbu qui ramène sa fraise en fin de mois. Alors, après l'orgie de cadeaux au mois de Novembre dû...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone