haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Ah Novembre….Novembre !!! Pour beaucoup il s’agit du mois moisi ( j’aime les allitérations ) par excellence. Les températures baissent, la luminosité avec, et il ne se passe rien de transcendant ( Halloween c’est passé et Noël c’est pas pour demain ). Il fait nuit à 17h30 et t’as même pas encore les guirlandes pour y voir clair à 2 mètres.

Mais pour ma part, j’associe Novembre à un vrai mois festif. D’une part car il y a plein d’anniversaires casés dans son dedans ( le mien compris, on va pas se mentir ) et d’autre part car on commence à préparer Noël. Décoration du sapin, creusage de citron pour les cadeaux à offrir, emballage des-dits cadeaux ( vous ai-je déjà dit que j’étais une psychopathe de l’emballage parfait ? Oui ? Oui. ) Et puis, on commande ses calendriers de l’Avent. On prend le temps de réfléchir à son année. On allume des bougies qui sentent bon. Et on ressort ses chaussons et ses pyjamas en pilou. Et on, et on…Bref, je kiffe.

Et vous allez voir que le haul mensuel des produits reçus en Novembre ne me fera pas changer d’avis !

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Haul de Novembre – les reviews des prochaines semaines

Sachez que Novembre n’a jamais fait partie des mois les plus calmes dans ma vie ( fêtes d’anniversaire, restau avec les copains, shopping de Noël ) donc j’y perds quelques neurones. La preuve, j’ai oublié de photographier tout plein de trucs qui devraient apparaître sur la photo de famille.

Je pense en particulier à un sèche-cheveux BABYLISS acheté une misère sur Showroomprivé. ( mon ancien, moisissant au fond d’un placard, s’était curieusement recouvert d’une curieuse substance collante – que je veux même pas savoir ce que c’est ). Sur le même site, j’ai également trouvé mon manteau d’hiver lors d’une vente ANOUSHKA puis j’ai dévalisé deux-trois ventes de sous-vêtements. ( Je sais pas si c’est l’hiver ou quoi, mais j’ai une furieuse envie de belles culottes avec de la dentelle partout  ). Bref, je continue de clamer que Showroomprivé, c’est le MAL quand tu as la volonté de no-buy d’une Becky Bloomwood.

Ensuite j’ai oublié de photographier le magnifique coffret parfum Olympea de  PACO RABANNE offert par mes amis lors de mon anniversaire. Un jus que je ne connais pas du tout, mais qui a du caractère ! Tout à fait mon style, en somme. Je vous en parlerai bientôt, promis. Ils m’ont aussi offert une bouteille de rhum arrangé Réunionnais tellement excellente qu’on en a sifflé les trois quarts le soir-même de l’anniversaire (imaginez les boumboum dans ma tête le lendemain matin ), de l’extrait véritable de vanille, et une soirée pleine de bonne humeur #CoeurAvecLesDoigts.

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

En revanche, j’avais zéro idée lorsque Musclor me tannait pour obtenir une idée-cadeau. Alors je lui ai soufflé que j’aurais bien besoin d’un douzième troisième disque dur externe, tiens. Parce qu’entre les photos personnelles et celles pour le blog, mon Macbook sature un peu. Pas un cadeau glamour, je vous l’accorde, mais de l’utile et nécessaire pour moi ! Ce disque dur TOSHIBA de 3To sera parfait pour stocker des milliers de clichés.

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Toujours au chapitre des cadeaux d’anniversaire, j’ai eu l’immense et magnifique surprise de découvrir ce calendrier de l’Avent dans ma boîte à lettres ! Offert par mes voisins-potes, j’ai trouvé l’idée très originale et surtout du thé BIO quoi #LoveLove. Merci encore Julie ( je sais que tu passeras lire cet article, mais pas sûre de pouvoir en dire autant pour Guillaume, hahaha )  pour cette charmante attention dégotée chez Nature&Découvertes ! 💜

Tiens, encore un truc que j’ai zappé de photographier, tant que j’y pense : ma famille m’a également offert un magnifique porte-cartes DESIGUAL. En cuir souple et tout. Et pas trop bigarré ( parfois c’est un poil too much avec la marque espagnole ). Associé à mon chéquier, je peux vous dire que le dedans de mon sac à mains commence à avoir de la gueule.

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Pour terminer ce défilé de cadeaux-trop-beaux, voici le cadeau-apothéose. Celui que tu reçois alors que tu pensais être déjà bien trop gâtée (se pourrait-il que je sois SI sage que ça ? ). Celui sur lequel tu fantasmais depuis des semaines, sans franchir l’étape du clic de validation de panier.

Non non vous ne rêvez pas : ma tatie chérie m’a bel et bien offert le Calendrier de l’Avent LOOKFANTASTIC.

Mais look-moi un peu à quel point il est fantastic.

Moi j’en peux plus rien que de l’admirer dans ma chambre tous les jours.

Merci infiniment Tatie ! 💜

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Basculons maintenant du côté des envois partenaires! Vous allez voir qu’on ne chôme pas en fin d’année chez les marques. On fourmille d’idées, on lance plein de nouveaux produits, et on aime les faire découvrir.

Le mois de Novembre commença très fort avec les Co-Créatrices qui m’envoyèrent ( putain c’est moche la conjugaison parfois ) une dizaine de produits HYDRAFLORE. J’avais rédigé cet article en glissant une photo des produits, pépouse. Sauf que je n’ai absolument pas le droit de vous en parler avant le lancement officiel de la gamme…au mois d’Avril 2018 ! Alors sachez que je teste actuellement des soins visage, mais aussi de quoi me chouchouter la couenne toute entière. Que le tout est très sensoriel et qu’évidemment, c’est tout beau tout bio tout ça. Je vous donnerai mes impressions finales en 2018 !

Alors sans transition, enchaînons avec LA PETITE ATTENTION de Décembre. J’aurais presque pu la caser dans mes cadeaux d’anniversaire. Il faut dire que j’ai l’impression que c’est mon anniv tous les mois avec la conciergerie du (beau) cadeau ! La marque m’a une fois de plus gâtée en me faisant parvenir La Petite Attention pour Elle de Décembre. Intitulée « Voyage en terre inconnue », elle renferme un magnifique bijou créé par Fabien Ajzenberg...Mais je ne vous en dis pas plus : j’ai hâte de vous présenter cette merveille.

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Du côté de la beauté, je vais avoir plaisir à tester ce lait corporel à base de miel de Manuka de la marque COSMOZ. Lorsqu’on m’a proposé de m’envoyer un produit, je me suis jetée sur l’occasion : j’avais bien trop envie de découvrir cette marque bio. Rien que le packaging fait envie ! Mon verdict dans quelques semaines…

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Ensuite, je n’ai pu résister à l’appel de PALMER’S. Ayant expérimenté quelques miniatures de leurs produits cet été, j’ai jeté mon dévolu sur le beurre de soin solide, arguant qu’il est tout indiqué pour traiter les vergetures…Et des vergetures, j’en ai à revendre depuis ma grossesse. Ouin ouin. C’est même devenu mon complexe numéro un ( avec ma brioche bloblottante ) tant mon corps en est lézardé…Alors ce beurre pourra-t-il atténuer la catastrophe dermique ? C’est ce qu’on verra..( y’a du taf ).

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Ensuite c’est mon partenaire bio chouchou qui m’a fait le plaisir de m’envoyer deux produits de leur nouvelle gamme Ostéo+ . SO’BIO ETIC vise avec ces produits le confort musculaire. Et ça tombe rudement bien : j’ai besoin de détendre et pétrir mes muscles après certaines séances de sport. Le baume chinois m’avait déjà conquise, alors j’ai hâte de voir ce que le baume et l’huile de massage Ostéo+ ont dans le flacon !

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

C’est au tour de 1001Pharmacies, la célèbre parapharmacie en ligne qu’on ne présente plus, de remplir ma boîte à lettres. J’ai bénéficié d’un bon d’achat de 30€ à valoir sur tout le site. Sans surprise, je me suis dirigée uniquement vers des produits bio dont j’avais besoin et/ou envie :

Bref, grâce à cette para, ma peau possède désormais les produits pour survivre à cet hiver !

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Pour finir ce mois de Novembre en beauté, c’est LAINO qui a décidé de me chouchouter en m’envoyant cette trousse Collector sortie spécialement pour les Fêtes. Composée du gel douche à la pulpe de figue ( que je possède déjà en format géant et que j’aime beaucoup ) et du baume corporel à la Pulpe de pêche bio  ( méga coup de coeur ! je vous en parle très vite ), elle constitue un parfait cadeau de Noël pour petit budget ( moins de 20€ ). Sans compter que la trousse est carrément jolie, vous ne trouvez pas ?

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Enfin, que serait un bon mois sans ma traditionnelle MyLittleBox mensuelle ?

L’édition du mois dernier m’avait comblée ( et c’est assez rare pour être souligné ). Aussi j’avais hâte de découvrir la box Sunday. Eh bien chose encore plus rare : pour une fois, ce sont les goodies que j’ai adorés, mais beaucoup moins les produits de beauté.

La serviette à cheveux me suit partout : je l’emmène aussi bien à la piscine municipale que dans mon lit ( je me suis récemment intéressée aux bains d’huiles capillaires, sans pour autant vouloir sacrifier mes taies d’oreiller / ma dignité au réveil ). J’ai envie de concocter des biscuits sablés tout l’hiver, et le petit carnet me sert à prendre des notes dans la journée ( en attendant le début de mon bujo officiel en janvier ).

Une demie-réussite donc, mais réussite quand même ! J’ai vraiment hâte de recevoir la prochaine édition : en général les Little Box de décembre OU janvier sont des pépites.

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques novembre beauté

Osez me dire que Novembre n’est pas un mois de compète dans ma boîte à lettres. Nan mais franchement. Vous comprenez mieux pourquoi j’adore ce mois tant haï par d’autres qui le jugent trop morne et morose ? J’ai vraiment hâte de vous parler de tous ces produits. J’en ai déjà entamés certains, et les surprises sont au rendez-vous…*insère ici un suspense à deux euros*

Et puis j’étais bien loin de la morosité ce mois-ci : entre les anniversaires et le spot des Efluent ( il faudrait que je vous raconte ! ), Novembre fut résolument festif et joyeux. Vivement Noël pour remettre ça !

 

Et vous, aimez-vous le mois de Novembre ? Quels produits de ce haul connaissez-vous déjà ? Lesquels vous font envie ? 😉

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,hiver,kit,La Petite Attention,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,novembre,partenaires,partenariats,produits,reviews,séphora,tests
Ah Novembre....Novembre !!! Pour beaucoup il s'agit du mois moisi ( j'aime les allitérations ) par excellence. Les températures baissent, la luminosité avec, et il ne se passe rien de transcendant ( Halloween c'est passé et Noël c'est pas pour demain ). Il fait nuit à 17h30 et t'as...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone