haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté
C’est dans ce billet que vous constatez si mon ratio produits vidés / produits reçus reste décent. Et bien pour Octobre..pas du tout. Comme vous l’avez lu ici, j’ai été très mauvaise élève pour terminer quelques items le mois dernier, alors que pendant ce temps, ma boîte à lettres s’emplissait joyeusement de tout un tas de nouveautés. Qu’elles soient envoyées par mes partenaires ou achetées par mes soins, elles ont déjà trouvé une place dans ma salle de bains. Si c’est pas beau ça ( je parle de ma rime ).

Alors on fait le tour de ma bal grâce à ce haul mensuel ? Il vous donnera peut-être même des idées de cadeaux de Noël ! ( mais fâites-là taire avec ses rimes à deux bals )

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

Haul d’ Octobre – les reviews des prochaines semaines

On attaque très fort avec une nouvelle mission proposée par les Co-Créatrices. J’ai eu la chance de recevoir 4 produits de la marque COSLYS pour donner mon avis à la fois sur les jus renfermés, mais aussi sur les nouveaux visuels de la marque. Vous remarquez en effet que le logo a changé, et puis ça envoie de la fleur et du fruit tout ces joli tubes et flacons ! J’avais déjà eu l’occasion de découvrir la marque bio grâce à une précédente mission, mais il s’agissait de soins pour musette. Aujourd’hui avec un shampooing, un gel douche, un gel de toilette intime et une crème mains ( dont je suis déjà raide dingue )( d’ailleurs vous pouvez la remporter sur mon Instagram en ce moment #Jdisçajdisrien ), je suis ravie d’expérimenter les choses du corps ( façon de parler hein )

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

Depuis que LaLutine est née, je crois qu’à part le liniment et les choses jetables ( beeerk ), nous n’avons jamais eu à acheter un produit de soin pour bébé. Cette fois-ci c’est au tour de MUSTELA de gâter la peau si fine de mon bébé ( oui, elle a 2 ans mais c’est encore mon bébé, NA ! ).

La marque a eu la générosité de nous envoyer la quasi-totalité de la nouvelle gamme pour les peaux de bébé très sensibles. Je ne connais pas encore très bien la vraie nature de la peau de LaLutine, mais si elle a la chance d’avoir la même que celle de sa mère…elle est pas dans le caca.

Après ma découverte de la gamme « classique » ( à lire ici ), je suis vraiment contente de pouvoir tester celle-ci ! Et surtout de constater si oui ou non, l’odeur si caractéristique qui me fait chavirer à chaque utilisation est toujours présente… En bonus, il y avait un petit carnet rigide ( bien pratique, j’y note tous mes projets pour mon bullet journal ) et cette trousse rouge rectangulaire à zip pour emmener ses produits partout avec soi !

 

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

 

Plus tard dans le mois, j’ai passé une commande SEPHORA. Ben oui, j’aime vous partager mes bons plans sur ma page Facebook, mais parfois j’en profite aussi ! #NanaIncorrigible . Appelez-moi Lucie-les-bons-tuyaux SVP. Et puis ça vous démontre que mes plans ne sont pas moisis puisque même moi je suis incapable d’y résister ! Comme si ma salle de bains n’était déjà pas pleine à craquer…Bref.

Le bon tuyau du mois dernier, c’était les 4 miniatures de produits GARANCIA offertes dès 30€ d’achats.

Comme j’avais justement en ligne de mire une nouveauté sortie en exclusivité chez SEPHORA, et que la-dite nouveauté coûtait 50 boules, ça tombait rudement bien. Et cet accessoire, je l’attendais tellement. Mais TELLEMENT.

Il s’agit du système de nettoyage et séchage pour pinceaux STYLPRO. De tels engins existaient déjà aux US, mais d’une part il fallait les faire importer, et d’autre part, ils coûtaient minimum 2 fois plus cher que le STYLPRO ici présent ! Autant dire que j’ai sauté sur la nouveauté comme un chaton toutes griffes dehors sur son bouchon de liège.

Reste à savoir maintenant si il est réellement indispensable et qu’il fait bien le job…Mon verdict dans quelques semaines pour savoir si le nettoyage des pinceaux ne sera plus une corvée grâce à lui !

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

Pour revenir du côté des envois partenaires, c’est LA PETITE ATTENTION  qui m’a gâtée une fois de plus 💜. La marque m’a envoyé La Petite Attention pour Elle d’Octobre. Intitulée « La belle résolution », elle renferme un magnifique sac de sport BENSIMON ainsi que 3 pochettes de rangement. Parce qu’on fait du sport, mais toujours avec le staïle les meufs !

J’ai hâte de vous présenter cette Petite Attention ! D’autant que si vous regardez bien ma photo, il se pourrait qu’une belle surprise se cache dans mon futur article…😋

Il y a de grandes chances pour que cet envoi de la conciergerie du cadeau me plaise tout autant que le premier et le second qui furent de petites pépites. Mais promis je vous en reparle tout bientôt !

 

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

Enfin, que serait un bon mois sans ma traditionnelle MyLittleBox mensuelle ?

Si l’édition La Vie en Rouge du mois dernier remontait un tantinet le niveau d’une box que je jugeais à la dérive depuis 4 mois, je dois avouer que la Arty Box x Asos m’a complètement retournée ! ( De contentement hein, pas de déception.)

Je ne vous spoilerai pas ici mais les produits de beauté autant que les goodies m’ont plu ! C’est devenu tellement rare qu’il fallait le souligner. Et puis j’aime beaucoup cette pochette stylée.

Comme d’habitude, c’est toujours les éditions de décembre et janvier que j’attends le plus impatiemment…Ce sont elles qui détermineront si je poursuis ou non mon abonnement ( que j’hésiter à résilier depuis un gros semestre quand même ).

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

 

haul boite lettres produits cosmétiques octobre beauté

Alors ? Plutôt sympa cette boîte à lettres d’Octobre non ? Je crois qu’il n’y a pas un seul produit que je n’ai pas hâte de tester, c’est dire ! Heureusement que les partenaires ne se fient pas à mon rythme d’évinçage de produits pour m’en envoyer d’autres…Sinon j’aurais reçu zéro nouveauté moi, hein.

Je pense passer tout mon mois de Novembre enfermée dans ma salle de bains, à tester toutes ces nouveautés. Le cul bien collé au sèche-serviettes. Sandek, vous avez vu ces températures polaires dehors ?? L’avantage c’est que je risque bien de terminer quelques produits et de vider des placards, cette fois.  C’est Musclor et son étagère solitaire qui vont être contents.

Et vous, vous faîtes-vous plaisir à l’automne ? De quels produits de ce haul avez-vous hâte que je vous parle  ? 😉

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablaautomne,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,coslys,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,Garancia,haul,kit,La Petite Attention,Mustela,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,octobre,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,séphora,Stylpro,tests
C'est dans ce billet que vous constatez si mon ratio produits vidés / produits reçus reste décent. Et bien pour Octobre..pas du tout. Comme vous l'avez lu ici, j'ai été très mauvaise élève pour terminer quelques items le mois dernier, alors que pendant ce temps, ma boîte à lettres s'emplissait...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone