haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Je ne vous cache pas que d’habitude, on se fait un peu ch*er côté blogging en juillet/août…Normal vous me direz : c’est les vacaaaances ! Les CM aussi ont droit à du repos, on ne va pas leur en vouloir hein. Et puis, je me suis pas mal rattrapée avec les soldes cette année. Pourtant j’ai quand même reçu quelques petites choses durant ce premier mois d’été. Rien à voir avec l’opulence des mois de mai et juin qui resteront à jamais exceptionnels dans ( la modeste ) histoire de ce blog. Mais quand même : cette boîte à lettres de juillet se pose là.  Et je pense que cette petite bàl devrait malgré tout vous plaire…

C’est parti pour le tour de cette boîte à lettres renfermant plein de surprises (et pas seulement pour moi 😉 )

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Haul de Juillet – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Tout récemment je vous parlais du parfum Le Secret D’Arielle de la Maison MAUBOUSSIN. Quelques jours après l’avoir reçu, le flacon m’a glissé des mains pour dessiner un superbe triple loops piqué  sur l’émail de mon lavabo.

Bonne nouvelle : l’émail est costaud. 😁

Par contre le flacon, pourtant façonné dans un verre extrêmement épais, n’a pas tenu le choc. Je me suis retrouvée avec 2 gros morceaux dans les mains. Le temps de comprendre quoi faire, j’avais déjà fait disparaître les trois quarts du précieux nectar dans le siphon. #FilleLongueALaDétente.

Les Co-Créatrices m’en ont renvoyé un illico. Si c’est pas adorable ça. Vu le coup de foudre pour ce parfum, j’étais frustrée comme un vieux pou d’en avoir renversé la quasi-totalité. De façon inversement proportionnelle, j’ai sauté de joie en recevant ce nouveau flacon. 😍

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Vous savez que j’essaye autant que faire ce peut de diminuer les déchets produits à la maison. Depuis quelques semaines, je n’achète ainsi plus de cotons démaquillants, leur préférant largement mon kit Eco-Belle en édition limitée des TENDANCES D’EMMA dont je vous parlais ici.

Je les adore et ne suis pas prête de les lâcher.

Cette fois-ci, j’ai craqué pour un achat « plaisir » en optant pour le kit layering. Composé d’une serviette en bambou, de 4 gants et d’un bandeau en eucalyptus, je compte l’utiliser pour mes trop rares soirées chouchoutage. Pour compléter ma commande, j’y ai ajouté la lingette écologique réutilisable Clair et Net pour nettoyer tous mes écrans et vitres sans adjonction de produit. Je vous parlerai de toutes ces trouvailles dans un prochain billet, of course.

Et puis, vous n’avez pas la berlue : il y avait bien deux kits layering dans ma commande. 😉 Comme vous êtes nombreuses à utiliser mon email de parrain ( lalutotale@hotmail.fr ) pour acheter chez LES TENDANCES D’EMMA, je me suis dit que c’était un juste retour des choses de vous faire profiter des bons d’achats cumulés pour vous offrir ce kit. Alors restez connectées !  Mon petit doigt me dit que le concours mettant en jeu cette nouveauté ne devrait pas tarder à débarquer…

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Tout récemment, je vous montrais mon boule dans cet article vous présentant la célèbre ventouse CELLUBLUE que j’avais reçue il y a quelques mois. Dans les semaines qui suivirent, la marque m’envoyait le SkinDuo composé d’un gommage corps et d’un masque corps ainsi que la nouvelle ventouse XXL , l’huile corporelle, le masseur à picots , un énooorme sac de thé, ainsi que les deux ventouses qui composent le tout nouveau Kit Anti-cellulite : la classique ( que vous pouvez remporter sur le blog juste ici ) et la XXL.

Autant dire qu’on n’a pas lésiné côté nouveautés chez CELLUBLUE cette année !

Et bien…c’est pas fini ! J’ai reçu ce curieux machin rouge avec ce qui ressemble à une valve….Cette nouveauté m’emballe ca-rré-ment. Tu meures de savoir ce dont il s’agit ? J’en parle tout bientôt sur le blog, après l’avoir testé en long en large et en travers.

 

D’ailleurs, deux codes sympatoches pour vous :

  • en tapant SOLDES30 en ce moment, vous obtenez -30% de réduction sur votre panier !
  • en tapant LALUTOTALE, vous obtenez -20% sur tout le site !

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Quittons mes fesses un moment pour remonter jusqu’à la tête, voulez-vous.

Vous savez que SO’BIO ETIC, ma marque de soins bio chouchou, propose des produits capillaires ? Pour ma part, je l’ignorais complètement #blogueuseEnPapierMâché.

Je vais pouvoir combler cette lacune avec le test d’un shampooing purifiant à la verveine ( j’ai la choucroute grassouille ) et d’un après-shampooing doux au lait d’amande ( amande ? Je ne réponds plus de rien 😋 ).

Mon verdict dans quelques semaines ! En tout cas je suis d’ores et déjà conquise par un prix riquiqui pour des capillaires bio…


haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Restons chez SO’BIO ETIC encore un moment. Si j’ai divisé ces envois en deux photos, c’est parce que ce lot de make-up n’était pas prévu au programme…

Il s’agit en réalité d’une lectrice bienveillante qui avait gagné sur le blog ce lot de maquillage SO’BIO ETIC. ( coucou Alice ! )  Le truc, c’est qu’il y a eu un couac car la miss a reçu son lot…deux fois ! Plutôt que d’en faire profiter ses proches, elle a préféré m’envoyer ce lot bonus afin de le faire gagner à l’une d’entre vous.

Quand je vous dis que vous êtes toutes géniales, les filles 😘 Vous pourrez remercier Alice quand ce concours sera publié, hein.

 

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Enfin, j’ai reçu ma box mensuelle MYLITTLEBOX. Autant celle du mois de juin m’avait emballée, autant je n’ai pas du tout aimé celle de juillet. Pourtant, la box Coquillages me plaisait tellement lorsque je l’ai découverte ! Regardez-moi ce packaging, tout en coquilles Saint Jacques et étoiles de mer. Il est pas fabuleux ?

Bon. Son contenu c’est l’exact contraire. Déçue par les produits, déçue par les goodies…Encore une fois, je vérifie bien mon adage qu’ « une box sur deux est sympa, une box sur deux me déçoit« .

J’attends donc impatiemment celle du mois d’août puis je résilierai mon abonnement pour éviter celle de Septembre 😂

 

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Cette boîte à lettres est certes moins impressionnante que celles des deux mois précédents, mais elle me met en joie. Déjà parce que composée de 10 items, je sais que 40% vont vous revenir dans quelques semaines.  Ensuite parce que tous ces produits m’emballent carrément. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité non ? Mais quand on peut avoir les deux on crache pas dessus.

Les soldes se terminent ce soir et à part mon kit layering, je n’ai rien acheté du côté des cosmétiques 😋 #Fierté. Et vous, avez-vous profité des soldes pour en acheter ? Y a-t-il des produits dans ce haul qui vous intriguent ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,capillaires,CelluBlue,concours,coquillages,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,haul,juillet,kit,kit layering,layering,Les Tendances d'Emma,lettres,mai,make-up,minceur,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,so'bio etic,tests
Je ne vous cache pas que d'habitude, on se fait un peu ch*er côté blogging en juillet/août...Normal vous me direz : c'est les vacaaaances ! Les CM aussi ont droit à du repos, on ne va pas leur en vouloir hein. Et puis, je me suis pas mal rattrapée...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone