haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Je pensais qu’aucun contenu de boîte à lettres ne pouvait rivaliser avec celui du mois dernier.  J’avais tort. Mais genre vraiment vraiment. Car il semble que les marques aient pris plaisir à me gâter ces dernières semaines, une fois encore. Pourtant le rythme du blog fut ralenti pour cause de vacances déconnectées et d’emploi du temps blindé. Je suis, par conséquent, d’autant plus touchée par ces gestes de confiance. Et bien sûr vous pouvez compter sur moi pour vous parler de tous ces produits sans langue de bois ! Mais laissez-moi quelques semaines, histoire de tout expérimenter à fond…

Quand je vous disais hier que j’étais bien contente d’avoir vidé quelques produits, vous allez comprendre que sans ça, je n’aurais pas pu accueillir de nouveaux pensionnaires 😅

C’est parti pour le tour de cette boîte à lettres de folie, deuxième du nom.

haul boite lettres produits cosmétiques juin été beauté

Haul de Juin – les reviews des prochaines semaines

Il n’y a pas QUE des produits reçus par les partenaires. J’ai aussi eu un monstrueux coup de bol sur Instagram et j’ai craqué sur un produit local en Bretagne 😁 ( non pas de la bouffe ) ( enfin si, mais ceci n’est pas le sujet )

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Tout récemment je vous parlais de ma découverte des produits douche LAINO. J’avais été conquise par la figue, un peu moins par le shampooing-douche au monoï. LAINO a de nouveau changé le packaging de ses produits et a eu la gentillesse de me les renvoyer ! Je vous laisse imaginer ma joie de pouvoir à nouveau humer cette figue extatique ( il va sans dire que je vais viteuf planquer ce tube car Musclor me le sifflerait en moins de deux ).

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Je vous avais parlé de l’édition Bohême de mars/avril de la box QUE J’ADORE Paris. Elle m’avait permis de découvrir le concept de cette box bimestrielle axée autour des découvertes parisiennes, qu’elles concernent la culture, la beauté ou les loisirs. La marque m’a fait la surprise de m’envoyer l’édition de mai/juin dont je n’ai pas trouvé le p’tit nom d’usage…

Vaut-elle aussi le coup/coût ? Va-t-elle confirmer mon désir de ne pas m’abonner pour profiter uniquement des box qui me plaisent ? Je vous redis ça tout bientôt dans un article dédié.

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Tant qu’on parle des box, j’ai reçu la nouvelle édition de BELLE AU NATUREL ! Je vous avais présenté il y a quelques jours l’édition de Mai appelée Elégance Naturelle ici.  Si vous ne la connaissez pas, il s’agit de la première box 100% bio et full-size mise sur le marché, composée uniquement de marques françaises qui ne testent pas sur les animaux. L’édition déjà reçue m’avait comblée. Aussi j’étais très heureuse et surprise de recevoir une nouvelle box !

Initialement je ne voulais pas vous spoiler avec une photo ( raté ), mais je ne reçois pas le carton d’emballage de la box. Uniquement la boîte cartonnée de la Poste. Comme je ne voulais pas vous montrer un carton tout moche, je l’ai déballé 😁 . Ca vous donne un aperçu des trésors que cette édition de Juin Divine Tentation renferme…

On en reparle très vite !

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Sans transition Revenons un peu du côté de mon gras de fesse, voulez-vous. Depuis cinq semaines, j’ai commencé à utiliser la célèbre ventouse CELLUBLUE que j’avais reçue il y a quelques mois #DeuxTrainsDeRetard. Le mois dernier, la marque m’avait envoyé le SkinDuo composé d’un gommage corps et d’un masque corps. D’ailleurs ils n’ont rien à fiche sur cette photo, je suis d’accord.

Je vais donc, avec mes 5 semaines de recul ( hahaha ) bientôt vous révéler si cet aspirateur à peau de fesses la ventouse à capitons est efficace ou non. Désormais si vous vous rendez sur le site de la marque , vous constaterez que c’est tout un programme que propose CELLUBLUE  : du sport, des conseils nutrition et bien sûr la célèbre ventouse, une brosse à picots pour dégommer tes cellules adipeuses et ces deux nouveaux soins corporels mais aussi, et ça c’est GE-NIAL quand tu as deux hectares de peau de fesse comme moi : une ventouse XXL !

La marque m’a donc fait le plaisir de m’envoyer l’huile corporelle, le masseur à picots ( autrement appelé BodyRoller, ça fait + glam tu vois ), un énooorme sachet de thé, ainsi que les deux ventouses qui composent le tout nouveau Kit Anti-cellulite. La classique ( que j’ai déjàtu sens la bonne odeur de concours ?? ) et la XXL vont faire un sort à ma peau d’orange….Du moins c’est ce que j’espère !

 

D’ailleurs, deux codes sympatoches pour vous :

  • en tapant SOLDES30 en ce moment, vous obtenez -30% de réduction sur votre panier !
  • en tapant LALUTOTALE, vous obtenez -10% sur le SkinDuo que j’ai reçu, jusqu’au 31 juin !

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Tant qu’on parle de mes fesses, sachez que j’ai, très sporadiquement, le cul bordé de nouilles. C’est en jouant sur le compte d’une grande Instagrameuse que j’ai gagné ce lot très estival de deux produits VICTORIA’S SECRET ! J’avais choisi la gamme Pink Sunset pour bien coller à la période caniculaire estivale. Et si j’ai joué, c’est car j’ai toujours voulu tester les cosmétiques de la marque. Je suis en effet une fan absolue de leurs sous-vêtements chics et accessibles, et amoureuse de leurs conseillères californiennes qui te refilent ta VRAIE taille de soutif. Et ça, mesdames, c’est très rare. ( Après j’en ai chié pour trouver la correspondance taille US = taille FR mais ceci n’est pas le sujet ).

Imaginez un peu ma danse de la joie mon état lorsque j’ai vu que j’avais gagné parmi les 53256 participations ! ( j’exagère à peine ).


haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Pendant mes vacances bretonnes, je me suis bien sûr blindé la panse de moules, tourteaux et crevettes en toute décontraction. Et le liquide qui a le plus squatté mon gosier fut bien entendu le cidre. Le cidre breton, bien frais, c’est une tuerie. ( je ne rentre pas dans l’éternel débat qui du breton ou du normand est le meilleur? , tout simplement parce que je suis normande 😁 )  Alors il n’y a rien d’étonnant à ce que j’aie acheté ce gel douche parfum Pomme à Cidre d’une marque que je n’arrive pas à décrypter ( amies bretonnes, HELP ! ).

Au moins, lui ne se logera pas sur mes fesses. ( affolant le nombre de fois où j’écrit fesses dans cet article )

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Quand tu reviens de vacances, t’as beau avoir la nyake avec ton énorme taux de vitamine B tout neuf, t’as quand même un peu le bourdon de retrouver ton train-train quotidien ( c’est l’apéro qui manque le plus ). Si je tirais un peu la tronche en sortant les valises de la voiture, j’ai vite retrouvé le sourire grâce au Bureau Franck Drapeau. L’agence a eu l’excellente, que dis-je, la brillante idée de m’envoyer un colis-surprise pendant mon absence.

Inutile de décrire une fois encore ma folie furieuse liesse lorsque j’ai découvert qu’il s’agissait d’un lot de 6 produits LAVERA. Une marque bio dont je vous ai déjà parlé sur le blog, et qui m’avait enthousiasmée. Quel plaisir de retrouver deux produits de la gamme à la menthe bio ! Quelle bonne idée de me faire parvenir des produits make-up qui correspondent pile à mes produits favoris et mes teintes préférées.

Bref, le retour de vacances, finalement c’était pas mal 😋

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Enfin, j’ai reçu ma box mensuelle MYLITTLEBOX. Autant celle du mois de mai m’avait déçue au plus haut point, autant j’ai surkiffé celle de juin ! La box Los Angeles renferme tout un tas de petits trésors pour se chouchouter la couenne et les cheveux malmenés par le soleil et la plage. Même du côté des goodies, elle transpire la sueur le parfum d’été ! C’était vraiment une belle édition, et je crains désormais celle de Juillet puisque j’ai remarqué que seule une box sur deux me plaît depuis plusieurs mois…

 

haul boite lettres produits cosmétiques juin beauté

Sans déconner. Deux mois consécutifs avec une bàl de déglingo, ça se fête non ? Alors restez de la party ( lol ) tout l’été puisque je vous réserve de nombreuses surprises sur le blog ! En plus des nombreuses reviews prévues, de délicieux concours se glisseront dans mes articles…D’ailleurs ça a peut-être déjà commencé ? 😉

Il va sans dire que je n’ai absolument rien acheté en soldes du côté des cosmétiques 😋 Pour les fringues c’est une autre histoire, okay…#OnSeRefaitPas. Et vous, vous craquez sur vos cosmétos préférés en période de soldes d’été ? Y a-t-il des produits dans ce haul qui vous intriguent ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablaactif,bàl,beauté,Belle Au Naturel,blog,blogging,boîte,box,box beauté,Bullet Journal,CelluBlue,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,Franck Drapeau,haul,kit,laino,lavera,lettres,mai,make-up,minceur,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,Que J'adore,reviews,so'bio etic,tests,Victoria's Secret
Je pensais qu'aucun contenu de boîte à lettres ne pouvait rivaliser avec celui du mois dernier.  J'avais tort. Mais genre vraiment vraiment. Car il semble que les marques aient pris plaisir à me gâter ces dernières semaines, une fois encore. Pourtant le rythme du blog fut ralenti pour cause de...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone