haul boite lettres produits cosmétiques avril printemps beauté

Ce billet va être élu le plus court de l’année 😄. En effet comme vous le savez, le mois d’avril fut marqué par toute une série de concours pour fêter le quatrième anniversaire du blog. Mes journées devaient durer 72 heures pour que je puisse gérer les dizaines de sollicitations des marques, aussi j’ai pratiqué la technique qui a fait ses preuves du « silence radio ». Un truc rarissime chez moi.

Bon. J’ai été muette sauf avec les marques qui furent partenaires pour les concours hein… Evidemment. Sinon, je n’aurais pas pu organiser toutes ces festivités !

En conséquence, j’ai reçu très très peu de produits en Avril. Et j’ai également été super raisonnable en achats, puisque je n’ai pour ainsi dire rien dépensé du tout. ( Mon banquier vous soutiendra le contraire puisque j’ai vidé mon compte en banque en achat de pinceaux, peinture, résine et pistolet à colle ) ( mais çà on s’en fout c’est pas glamour. Et puis vous le savez déjà puisque, comme de bien entendu, vous me suivez déjà sur Instagram 😉 )

Haul de Mars – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques avril printemps beauté

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir de recevoir une box que je ne connaissais pas du tout : la box QUE J’ADORE. Au départ, son nom ne me plaisait pas du tout ( on s’est pas vraiment cassé le tronc, nan ? ), mais lorsque j’ai découvert sur le site internet que l’esprit ressemblait fortement à celui de MyLittleBox à laquelle je me suis réabonnée très rapidement après mon désabonnement ( je suis incorrigible ), j’ai dit banco pour le test.

haul boite lettres produits cosmétiques avril printemps beauté

Sans vous révéler l’intégralité de son contenu puisque je lui consacrerai un article entier, sachez qu’elle est orientée beauté/lifestyle. On y retrouve ainsi des accessoires de mode, des bougies, des soins ( bio ou non ), des produits culturels etc…Bref, ce brassage de genre me plaît bien. Reste à savoir si l’abonnement vaut le coup/coût.

Car à 24.90€ la box bimestrielle, il s’agirait pas de nous prendre pour des truites. Tiens, puisqu’on n’est pas ignares sur ce blog, vous connaissez la fréquence d’envoi d’une box bimestrielle ? Interrogation écrite flash éclair, un quart de feuille suffira.

Mon verdict sur la box QUE J’ADORE sera donc sur le blog dans peu de temps !

haul boite lettres produits cosmétiques avril printemps beauté

 

Quelques jours plus tard, mon toubib préféré aka le Dr PIERRE RICAUD me proposait de tester l’une des 4 nouveautés de la (fort jolie) gamme Teint d’Eté.

Inutile de dire que je n’ai pas hésité un douzième de seconde en jetant mon dévolu sur la Terre de soleil en teinte claire. Autrement dit, un bronzer pour réhausser mon teint de bidet. Il faut dire qu’avec un Être humain de moins de 90cm à la maison, je m’expose beaucoup moins au soleil que quand j’étais jeune nullipare. ( Coucou les futurs parents, le teint d’endive est vendu dans le package. De rien, bisous. )

J’ai hâte de tester cette fine poudre pour vous dire si elle donne l’illusion que j’ai passé 3 semaines sous les cocotiers !

Enfin, puisque je suis une grosse blonde incapable de gérer son abonnement comme elle l’aurait voulu, j’ai reçu la dernière édition de MYLITTLEBOX. Le mois dernier, je vous expliquais pourquoi j’avais re-craqué aussi vite. Et je vous disais aussi que j’allais alterner abonnements et désabonnements afin de recevoir uniquement les box qui me tentaient.

Mais j’avais oublié dans l’équation le paramètre suivant : je suis une buse en gestion d’abonnements. C’est pas EDF qui vous dira le contraire.

Alors j’ai purement et simplement zappé d’aller zieuter vite fait la nouvelle box : la Garden.  Du coup, je l’ai payée ( sans m’en apercevoir, hahaha )  et reçue. Elle n’est selon moi pas à la hauteur de la box No Filter du mois précédent et j’avoue avoir eu peur en découvrant son nom ( un thème semblable avait déjà été proposé l’année dernière ). Pourtant, contre toute attente, je la trouve plutôt chouette. J’y ai ainsi trouvé un infuseur à fruits mais aussi un joli foulard « multitâches » ‘( l’appellation anglicisée multitasks sur le site me fait rire : on dirait que c’est insultant de dire multitâches ) ou encore un calendrier des fruits et légumes de saison, que je trouve joli et super pratique. Et puis bien sûr, on n’oublie pas les produits de beauté ! #Whatelse ?

haul boite lettres produits cosmétiques avril printemps beauté

En définitive, je suis ravie d’avoir reçu si peu de produits en avril. Puisque j’en ai aussi terminé très peu en témoigne mon article tout récent,  ça me permet d’afficher un ratio produits reçus / produits terminés pas trop pourri. Et accessoirement, j’ai moins l’impression de crouler sous les tests à venir.

Du coup j’ai aussi beaucoup moins la pression, parce que j’ai cumulé un retard monstrueux ces dernières semaines….et pourtant,  je vous dis pas les milliards de trucs dont j’ai envie de vous parler.

Et vous, les beaux jours d’Avril vous ont-ils poussés à la consommation ? 😉 Avez-vous déjà testé les produits du Dr PIERRE RICAUD ? Connaissiez-vous la box QUE J’ADORE ?




LalutotaleBeautéBlablablaactif,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,bronzer,cosmétiques,cosméto,Garden box,haul,hiver,lettres,make-up,maquilage,mars,minceur,monodose,My Little Box,mylittlebox,no filter,nouveautés,partenaires,partenariats,Pierre Ricaud,printemps,produits,Que J'adore,reviews,Terre de Soleil,tests
Ce billet va être élu le plus court de l'année 😄. En effet comme vous le savez, le mois d'avril fut marqué par toute une série de concours pour fêter le quatrième anniversaire du blog. Mes journées devaient durer 72 heures pour que je puisse gérer les dizaines de...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone