Pulpe de Vie concours cosmétique bio française soin corps visage coffret

Ce qui m’a motivée avant tout à ouvrir mon blog, c’est l’envie de vous faire découvrir des produits. Le goût pour faire connaître des marques qui méritent une attention toute particulière. C’est exactement le cas avec PULPE DE VIE. Cette marque toute jeune connaît une ascension fulgurante. J’ai eu la chance de la connaître dès ces débuts grâce à la Ruche qui a su me faire confiance alors que le blog n’était pas bien vieux non plus.

Aujourd’hui, c’est selon moi une marque in-con-tour-nable dans le domaine de la cosmétique bio. Surtout qu’elle est française, qu’elle commence à être distribuée en grandes surfaces et que les prix sont méga raisonnables en regard de l’excellente qualité des items proposés. 

Je vous avais déjà parlé du masque/gommage Sucré Frappé, mais aussi de la mousse nettoyante Frimousse ou encore du génialissime sérum/masque de nuit Pulpe-moi ! Depuis peu, la Ruche m’a même demandé d’enfiler la casquette d’ambassadrice de la marque parce que je suis fan de leurs produits et qu’apparemment j’en parle plutôt pas mal. En plus d’être très honorée, j’ai fait deux-trois roues dans mon salon ( entre le cheval à bascule et l’abeille sauteuse ).  tant j’étais contente à l’idée de pouvoir vous parler de toutes les nouveautés de la marque dans les mois à venir.

Alors, vous imaginez bien ma joie lorsque les petites abeilles de PULPE DE VIE ont accepté de se joindre aux festivités sur le blog ! Et elles ont envoyé une putain de grosse giclée de gelée royale. Du bon gros pâté de propolis bio. Regardez-moi ça :

Pulpe de Vie concours cosmétique bio française soin corps visage coffret
séparateur

 

Non mais franchement. Franchement ! C’est pas du lot de fifou ça ? Moi ça me donne envie d’enfiler un costume ridicule de bourdonne et de danser la gigue dans mon salon ( sur la table basse jonchée de vieux dessins )  en secouant le popotin à fond les bourdons devant le dard de Musclor. Bref.

Vous aurez compris qu’une fois encore, je vous jalouse jusqu’au plus profond de mes entrailles de blogueuse puisque 4 d’entre vous vont remporter un sublime coffret contenant :

  • La crème mains et ongles Bas les Pattes ! L’incontournable de la marque. Je vous mets au défi de trouver une crème main bio de cette qualité pour un tel prix. C’est franchement donné. Certifiée bio et naturelle,  elle est formulée au miel, melon, prune, calendula et réglisse en laissant un doux parfum d’amande. Vous savez comme j’aime l’amande. Bref. Il vous FAUT cette crème mains. Et ça tombe rudement bien puisqu’elle fait partie du coffret 😁
  • Le masque/gommage Sucré Frappé dont je vous ai déjà parlé ici. Ce curieux soin 2 en 1 formulé au pamplemousse rose et concombre est devenu un must-have dans ma salle de bain pour une trombine au top !
  • Le beurre gommant Gratouille-moi ! au cassis et à la tomate bio, avec de petits éclats de noyaux d’abricots ( ca y est j’ai faim ),. Jai une furieuse envie de me gratter mes douze hectares de couenne avec.

Ce coffret de 3 soins est absolument parfait pour découvrir la qualité des produits PULPE DE VIE. Mais il est aussi génial pour celles qui aiment déjà la marque et veulent en profiter toujours plus 😇 ( comme je vous comprends )

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’habiter en France métropolitaine. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des conditions obligatoires, toute participation est invalide.


séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète. Je ne comptabilise pas certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute maintenant et se terminera le Mercredi 19 Avril à 23h précises. A 23h01 il sera trop tard !

Enfin, le tirage au sort des 4 gagnantes s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de leurs noms, elles disposeront de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer leurs coordonnées postales par email.

séparateur

Alors, il est pas dingue ce concours ? D’ailleurs vous connaissez déjà PULPE DE VIE ou serait-ce pour vous l’occasion de découvrir la marque ? N’hésitez pas à vous lâcher en commentaires pour bzzzzzouter les petites abeilles de la Ruche fort généreuses ↓ 🐝

séparateur

Les résultats

Les poulettes. Je pense vous avoir laissées mariner assez longtemps. La vie perso, la vie pro, les aléas, tout ça tout ça, font que j’ai pu dépouiller ce concours 9 jours après sa fin. C’est pas dramatique non plus, vous en conviendrez. D’autant que les 4 coffrets à gagner ne se sont pas envolés 😁

Notons que c’est sur ce concours que j’ai distribué le plus de tickets…mais aussi celui où j’ai écarté un très grand nombre de participations invalides. Ceci prouve que vous avez un très grand intérêt pour cette jolie marque bio, et je m’en félicite en tant qu’ambassadrice de PULPE DE VIE !

Sans vous faire poireauter plus longtemps, voici donc les noms des 4 gagnantes d’un coffret PULPE DE VIE !

 

 

Bravo les poulettes ! Vous avez maintenant 4 jours pour me communiquer vos coordonnées postales par email uniquement. Sans quoi, je propose votre coffret aux déçues du concours, hahaha.

Edit du 5 mai : une gagnante ne s’étant pas manifestée, j’ai désigné une nouvelle gagnante par tirage au sort ce jour. Il s’agit de :

Même traitement que pour les copines : Oriane dispose de 4 jours pour m’envoyer ses coordonnées postales par email !

 

 

 




 

LalutotaleBeautéà gagner,anniversaire,Bas les pattes,beurre,bio,biologique,blog,coffret,concours,corps,cosmétiques,cosmétos,crème,frais,gommage,gommant,Gratouille-moi,gratuit,made in France,mains,masque,produits,Provence,Pulpe de Vie,soin,Sucré Frappé,visage
Ce qui m'a motivée avant tout à ouvrir mon blog, c'est l'envie de vous faire découvrir des produits. Le goût pour faire connaître des marques qui méritent une attention toute particulière. C'est exactement le cas avec PULPE DE VIE. Cette marque toute jeune connaît une ascension fulgurante. J'ai eu...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone