concours gratuit Ayanature produits beauté bio beurre cacao vegan Lamazuna

Connaissez-vous AYANATURE ? Si oui, vous êtes une nana formidable. Si non, vous loupez une e-boutique de choix pour tous vos cosmétiques bio, cruelty-free et vegan. Ariane est la créatrice du site et c’est une passionnée de produits bio depuis son stage de fin d’études dans une école de commerce parisienne. Elle a donc imaginé cette jolie boutique colorée où des marques autrefois introuvables en France sont désormais à notre portée !

Dans le désordre, on y trouve des produits BO.HO, LILY LOLO, AVRIL, LAVERA, ZAO, CATTIER, SOAPWALLA mais aussi les fantastiques baumes CRAZY RUMORS dont je vous ai déjà parlé ici. Et encore d’autres marques dont vous trouverez la liste complète juste .

En somme, vous aurez compris que je suis enchantée du partenariat noué avec AYANATURE car il me permet de faire de jolies découvertes dans le domaine que j’aime tant de la cosmétique bio. Quelle joie lorsqu’Ariane a accepté immédiatement de participer aux festivités liées aux 4 ans du blog ! J’étais trop jouasse pour vous, les copines. Parce que je sais qu’Ariane a du goût, et qu’elle allait forcément vous offrir un lot de déglingo.

 

concours gratuit Ayanature produits beauté bio beurre cacao vegan Lamazuna

séparateur

Et du coup, ce n’est pas un, mais quatre lots qu’AYANATURE met en jeu pour vous ! Quatre grosses veinardes vont  avoir la chance de remporter le beurre de cacao vegan LAMAZUNA. Si vous saviez comme je les envie. Je suis limite à remplir moi-même mon propre formulaire de participation, hahaha.

Si vous ne connaissez pas LAMAZUNA, sachez qu’elle est très recherchée des aficionados de produits naturels. En effet, cette marque française créée en 2010,  propose une gamme de produits d’hygiène 100% naturelle et vegane (sans ingrédient d’origine animale) certifiée Slow Cosmétique (engagement écologique et plus humaine) et Cruelty Free (aucun test sur les animaux).

Cette marque a aussi à coeur de générer le moins de déchets possibles pour préserver la planète. Rien d’étonnant donc à trouver des shampooings, déodorants et dentifrices solides ainsi que des cup menstruelles dans son catalogue.  Autrement dit, LAMAZUNA est une marque que je n’ai encore jamais pratiquée, mais qui correspond à ma vision de la cosmétique d’aujourd’hui. Elle fait vibrer mon coeur de pouffe écolo. Autant dire que je compte bientôt me pencher sur son cas.

Et quatre d’entre vous vont avoir la chance de le faire avant moi ! #JesuisJALOUSE

Avec ce beurre de cacao multifonctions, vous pourrez vous crémouiller le visage, vous beurrer le corps et les cheveux mais aussi vous prodiguer de sensuels massages. Son parfum de baobab et de frangipanier vous fera à coup sûr chavirer ( en tout cas, moi j’en bave d’envie sur mon clavier ).  Sa composition est absolument NI-CKEL et à 100% bio. Même les femmes enceintes peuvent l’utiliser ! ( et pour avoir vécu un embargo de 9 mois sur une grande quantité de cosmétiques, je vous affirme que c’est un argument de poids )

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Ce concours est ouvert à l’international. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des conditions obligatoires, toute participation est invalide.


séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Mardi 18 Avril à 23h précises ( à 23h01 il sera trop tard ! ).

Enfin, le tirage au sort des 4 gagnantes s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de leurs noms, elles disposeront de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer leurs coordonnées postales par email.

séparateur

Pour conclure, il est fort possible que j’envoie un mail aux 4 gagnantes en fin de concours pour leur demander si par hasard, l’une d’elles serait assez sympa pour finalement m’offrir ce beurre de cacao offert par AYANATURE. Hahaha ( pas sûr que je rigole ) J’en profite pour remercier la douce Ariane pour ces 4 jolis présents, et je vous souhaite de bio achats sur cette boutique que j’adore !

séparateur

Les résultats

Je réitère mon appel à la générosité des gagnantes pour me refiler l’un de ces fantastiques beurres LAMAZUNA 😁. Mais bon. Si vous les gardez pour vous, je ne vous en voudrai pas trop

C’est très excitée que je vous livre donc le pseudo Instagram ( puisque c’était l’une des conditions obligatoires ) des 4 gagnantes du concours AYANATURE !

Ces quatre grosses veinardes que j’envie jusqu’à la moëlle ont 4 jours pour m’envoyer leurs coordonnées postales complètes par email uniquement. Sans quoi je procède à un nouveau tirage au sort ! Avouez que ce serait dommage. Je précise que ma bonne morale et ma déontologie de blogueuse m’empêchent de garder un beurre non réclamé pour moi ( saleté de conscience va ).

Merci à toutes d’avoir participé et bravo aux 4 gagnantes !

 




LalutotaleBeautéà gagner,Ayanature,beurre,bio,biologique,cacao,concours,corps,gratuit,huile,hydratant,Lamazuna,lot,massage,n,review,soin,solide,vegan,visage
Connaissez-vous AYANATURE ? Si oui, vous êtes une nana formidable. Si non, vous loupez une e-boutique de choix pour tous vos cosmétiques bio, cruelty-free et vegan. Ariane est la créatrice du site et c'est une passionnée de produits bio depuis son stage de fin d'études dans une école de commerce parisienne. Elle...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone