concours gratuit gagner coupe Tendance Emma menstruelle cup Si-Bell

Aujourd’hui c’est avec un plaisir incommensurable que je lance le 6ème concours qui fête l’anniversaire du blog. En effet, grâce aux TENDANCES D’EMMA, j’ai vécu une véritable révolution dans ma culotte il y a quelques mois. Grâce à cet achat, j’ignorais que j’allais tout changer de ma routine ragnagnienne ( essayez de le prononcer pour voir ) et, ce pour toujours : je suis passée du côté Coupe de la Force. Oui, mâdâââme. Et pourtant, c’était loin d’être gagné…

A l’époque où j’avais commandé mon kit Eco-Libri, composé d’une coupe menstruelle et de 3 protège-slips lavables, la coupe était une FleurCup. Je vous en ai parlé en long en large et en profondeur travers dans cet article, qui vous raconte tout, absolument TOUT de ma révolution hygiénique. De mes douleurs lors des premières utilisations infructueuses ( et avortées ),  à mes appréhensions quant à mon stérilet au cuivre ou mon utérus rétroversé. Mais depuis que j’ai compris comment l’utiliser ( grâce à une astuce dont je vous cause ici aussi ), je suis amoureuse de mon bout de silicone. Et c’est limite si j’ai hâte de voir débarquer les coquelicots désormais . ( Là tout à coup, tu piges le pourquoi des illustrations de cet article 😁 )

Il y a quelques semaines, les TENDANCES D’EMMA a décidé de changer la marque de la coupe vendue sur le site pour promouvoir la Emma Si-Bell Cup. Perso je trouve que ce nom est bien trop long mais il a l’avantage d’annoncer la couleur : c’est the coupe de la marque.

 

 

concours gratuit gagner coupe Tendance Emma menstruelle cup Si-Bell
séparateur

Ma marque éco-chouchou a décidé de faire découvrir à 4 d’entre vous cette révolution qu’est la cup menstruelle en faisant gagner 4 Emma Si-Bell cup. Mais les cupvaincues convaincues peuvent bien sûr participer aussi, car je pense que ce n’est pas crétin d’avoir deux coupes sous le frifri coude.

Et si je suis si contente de vous proposer ce concours, c’est que je SAIS que les 4 gagnantes vont forcément être convaincues par cette petite chose fabriquée en France. Elle est composée à 100 % de silicone médical. Elle est hypoallergénique, sans phtalates, sans bisphénol A, sans latex et sans parfum. Et une chose est sûre : plus jamais les 4 veinardes ne voudront repasser aux couches et aux tampix tampons. La coupe se fait totalement oublier que ce soit dans le Saint des Saints ( à tel point que je l’ai par deux fois vidée au bout de…14 heures ! ), ou dans le porte-monnaie ( plus aucune dépense mensuelle ).

Alors, prêtes à faire la révolution dans vos culottes ?

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’habiter la France métropolitaine. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des conditions obligatoires, toute participation est invalide.

 

séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Dimanche 16 Avril à 23h précises ( à 2h01 il sera trop tard ! ).

Enfin, le tirage au sort des 4 gagnantes s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de leurs noms, elles disposeront de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer leurs coordonnées postales par email ainsi que la taille de la cup ( petite ou grande ) !

séparateur

Pour conclure, je remercie mille fois LES TENDANCES D’EMMA d’avoir souhaité participer à l’anniversaire du blog, car la marque est coutumière des généreuses dotations ! Et je vous invite vivement à parcourir le site, bourré de bonnes idées et d’objets utiles pour réduire vos déchets et limiter vos dépenses en produits jetables.  Je vous avais déjà parlé du change de LaLutine, mais il faudra bientôt que je vous cause de leurs serviettes en bambou, mais aussi des carrés démaquillants !

Et vous, êtes-vous déjà adepte de la coupe menstruelle ? Ou êtes-vous curieuse de la tester ? Si oui, vous avez 4 occasions de gagner l’Emma Si-Belle Cup grâce aux TENDANCES D’EMMA ! 😉

séparateur

Les résultats

C’était l’un de mes concours préférés de cet anniversaire car il permettait à 4 d’entre vous de vivre la même révolution hygiénique que celle que j’ai vécue il y a quelques mois. Quatre chanceuses ont donc remporté leur cup menstruelle ! Pour ce concours, il y a eu beaucoup de participations écartées car certaines ne savent toujours pas récupérer leurs liens de partage, malheureusement.

Sans plus attendre, voici nos 4 veinardes :

Bravo les filles ! Je vous souhaite vraiment de vivre cette révolution dans votre culotte. Mais aucun doute qu’avec cette cup, tout se passera bien !  Avant cela, vous devez toutes les 4 me communiquer vos coordonnées postales complètes ainsi que la taille de votre cup ( grande ou petite : rendez-vous sur la fiche produit pour avoir les conseils quant à la taille ) par mail uniquement. Je vous laisse 4 jours pour me contacter !

Bravo à toutes et à très vite pour le résultat des autres concours 😉

 

*PS : Je vous rappelle qu’en utilisant lalutotale@hotmail.fr comme nom de parrain lors de votre inscription, vous recevez un bon d’achat de 5€ valable sur tout le site !



LalutotaleInclassable !anglaises,concours,coquelicots,coupe,cup,écologique,économique,Emma,Emma si-bell cup,fabrication,française,gagner,gratuit,made in France,menstruations,menstruelle,règles,Si-bell,tailles,tendances d'Emma
Aujourd'hui c'est avec un plaisir incommensurable que je lance le 6ème concours qui fête l'anniversaire du blog. En effet, grâce aux TENDANCES D'EMMA, j'ai vécu une véritable révolution dans ma culotte il y a quelques mois. Grâce à cet achat, j'ignorais que j'allais tout changer de ma routine ragnagnienne...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone