haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

 

Je sais que vous aimez bien ce billet chronique, aussi il est hors de question que je le stoppe en 2017. Même si, en fait, je n’ai reçu aucun envoi partenaire en décembre ! Mes restrictions portent leurs fruits. Les attachés de presse et les community manager des marques ont une vie eux aussi. Ils ont donc un peu chômé en décembre, mais vu le nombre colossal de produits dans ma salle de bains, ça me rend service 😅

Ce mois de décembre est donc particulier puisque dans ce haul, je ne vais vous montrer que les cadeaux de Noël que j’ai reçus. Et vu comme mes proches m’ont gâtée, j’ai été très très sage en 2016.

Haul de Noël – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

 

Souvenez-vous : dans ma wishlist au Vieux Barbu, j’avais mentionné le coffret en édition limitée de 4 miniatures GLAMGLOW en vente chez Séphora. Comme mon jeune barbu ( =Musclor ) n’a pas trouvé le-dit coffret, il a craqué son slip en m’offrant les quatre items en full-size. Narmol. Depuis, il est à découvert.

J’ai hâte de tester ces produits dont j’ai tant entendu parler !

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Dans la même veine, Musclor a continué de creuser ses comptes bancaires a appris par coeur ma wishlist et m’a offert ce coffret SOURCE DE PROVENCE appelé Ecrin Délices d’AmandeMes naseaux vont être comblés. Et hop : 1001Pharmacies a rajouté une huile sèche Fleurs d’amandier en bonus dans le colis…. Sans doute pour s’excuser d’avoir annulé les 2 autres coffrets de la wishlist, que Musclor avait glissé aussi dans son panier…#MonHommeEstDingue.

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Musclor a continué sur sa lancée en m’offrant un distributeur de pièces de monnaie. On pourrait trouver la chose curieuse. Mais vous comprendriez vite en voyant dans quoi je trimballe ma monnaie : une boîte en métal ultrafine, initialement prévue pour le transport des cigarettes. Dès qu’il y a plus de 3 pièces dedans, la boîte s’ouvre dans mon sac à mains. Ma monnaie se vide partout dans le sac. Et quand je dois me payer un café au boulot, je dois le-dit sac à main de 3,7 kilos pour récupérer les pièces éparpillées. Bref :  c’est le bordel.

Grâce à Musclor, je vais enfin avoir un petit porte-monnaie qui se respecte. Tout rond, tout petit et tout mignon avec sa couleur violette, il me permettra de savoir en un clin d’oeil si j’ai de la monnaie sur moi !

Et puis je ne l’ai pas photographié, mais Musclor a ajouté un plaid en pilou ( ma passion ) avec deux trous pour les bras et une poche kangourou sur le devant estampillée LaLutotale, maman blogueuse. Ce que je l’aime, mon Musclor 💜 ( il a aussi des défauts, rassurez-vous ).

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Outre un aspirateur ramasse-miettes qui fait mon bonheur de femme monopare tous les jours depuis Noël ( rigolez-pas, ça faisait aussi partie de ma wishlist ), papounet et belle-mamounette m’ont offert un ravissant coffret NOCIBE.

Avec des produits pour le bain dedans.

J’ai failli faire la roue au pied du sapin ( mais c’était dangereux avec les guirlandes et tout ).

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

 

Dans un tout autre domaine, c’est ma tante maternelle qui nous a comblés en nous offrant ce coffret SMARTBOX. Grâce à Tantine, Musclor et moi allons pouvoir choisir un séjour parmi les très nombreuses destinations européennes disponibles. On a zieuté quelles villes nous tentaient ; j’aime autant vous dire que le choix va être ardu. 😄

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Pour finir avec les cadeaux, ma gourmandise et mes capitons fessiers remercient Saint Ferrero, l’inventeur génial des Rafaello. ( je n’ose pas entamer la boîte, j’ai peur qu’elle ne survive qu’une heure ou deux ).

 

 

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Pour finir, j’ai reçu ma traditionnelle box mensuelle My Little Box. 

La Good Night de Novembre m’ayant comblée, j’attendais au tournant la Christmas Box de Décembre…Je l’ai reçue, la bave aux lèvres…Et puis je l’ai oubliée, trop occupée à préparer les cadeaux et les Fêtes !

C’est donc grâce à cet article que je me dis ah tiens, et si j’ouvrais ma Christmas Box ? #BlogueuseEnCarton.

( A l’heure où je publie cet article, je serais probablement en train de la déballer comme une furie.)

 

haul boite lettres produits cosmétiques décembre hiver

Malgré l’absence d’envois partenaires pour le blog en décembre, je dois dire que je suis en-chan-tée. Enchantée par les cadeaux offerts par mes proches. Ils pourraient m’offrir du purin de licorne en paillettes que je serais comblée aussi. Je suis donc très impartiale 😁. Si je suis comblée, c’est parce que non seulement ce sont mes proches qui m’ont faite plaisir, mais aussi parce qu’ils ont su cibler exactement selon mes goûts : des cosmétos, du voyage, du pratique et de la bouffe. Autant dire que mes articles vont dépoter sévère en 2017.

Et vous, avez-vous été gâtées par votre vieux/jeune/gros/svelte ( rayez les mentions inutiles ) barbu/moustachu/imberbe ( rayez les mentions inutiles ) ? Avez-vous reçu de nouveaux produits cosmétiques à tester cette année ? Et puis avez-vous été sages en 2016 ?

LalutotaleBeautéBlablablaAvent,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,calendriers,cosmétiques,cosméto,haul,hiver,lettres,masque,nouveautés,nuit,partenaires,partenariats,produits,reviews,séphora,tests
  Je sais que vous aimez bien ce billet chronique, aussi il est hors de question que je le stoppe en 2017. Même si, en fait, je n'ai reçu aucun envoi partenaire en décembre ! Mes restrictions portent leurs fruits. Les attachés de presse et les community manager des marques ont...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone