mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

Alors que j’étais enceinte de 5 mois ( et que je pensais encore naïvement finir ma grossesse à +15kg ) j’avais écrit cet article vous présentant les enseignes chez lesquelles je shoppais pour recouvrir mon hectare de peau de femme enceinte.

J’ai évidemment conservé tous mes vêtements achetés pendant cette sacrosainte période de soldes, mais je me suis dit qu’une petite mise à jour avec les boutiques vraiment incontournables pour qui veut être à la fois baleine enceinte et jolie pour un coût raisonnable s’imposait. D’autant que j’ai terminé ma grossesse à +25kg avec ma rétention d’eau de déglingo, et qu’il a donc fallu que je m’adapte à mes cuissots d’hippo et mon ventre de baleineau.

La prochaine qui me dit que j’ai certainement mangé pour deux en prenant autant de poids, je lui balance un jerrican de flotte dans la courge, okay ? Voici la preuve qu’on peut gonfler comme un ballon de baudruche en mangeant uniquement des concombres, des tomates, des pamplemousses et des cornichons :

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

Ceci est la photo que tu aurais préféré ne jamais voir

Heureusement toutes les fringues achetées précédemment m’ont suivie jusqu’à la fin ( 41SA+6 jours je rappelle ) même si mes chemises de nuit se sont transformées en tee-shirts. C’est ainsi que j’ai adoré porter pendant cette longue grossesse toutes mes robes achetées pendant les soldes chez Envie de Fraise. Les coupes mettent en valeur, les couleurs et motifs sont vraiment recherchés et même si le prix des fringues peut paraître un peu élevé, il faut attendre la bonne aubaine pour shopper chez cette enseigne de qualité ( qui rapporte 4% de cashback Igraal en bonus ! ).

 

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

Ma robe préférée chez Envie de Fraise

Le seul reproche que j’aurais à faire vis-à-vis d’ENVIE DE FRAISE, c’est que les tailles vont rarement au-delà du 44. Et croyez-moi qu’en fin de grossesse, on a envie de tout sauf d’un élastique qui nous sert la couenne. C’est pourquoi d’autres enseignes sont venues compléter mon dressing.

Celle qui fut incontournable pour moi, avec ses boutiques physiques ( quand je pouvais encore dévaler mes 4 étages de marches ) et ses livraisons gratuites en points Relai fut bien sûr KIABI et son rayon maternité. J’y ai dégoté de très grandes et jolies toiles de tente culottes en coton ( que je porte encore ), mais aussi des tas de teeshirts, des pantalons confortables et bien sûr un maillot de bain qui s’avéra indispensable et salvateur lors de l’épisode caniculaire de juillet 2015.

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

S’il est une enseigne à visiter o-bli-ga-toi-re-ment lorsqu’on est enceinte, c’est bien BONPRIX et son rayon grande taille pour grossesse. Cette boutique que je connaissais déjà auparavant regorge de vraies pépites et je regrette de ne pas avoir complété ma garde-robe en fin de grossesse plutôt que de tourner toujours avec les mêmes fringues. Quand je vois les prix tout petits et la variété de vêtements proposés, franchement vous auriez tort de vous priver. Mes pièces préférées ? Sans doute ce combipantalon disponible dans 5 couleurs différentes ( une pièce qui me manquait cruellement ) et ce lot de deux débardeurs à 18€.

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

Enfin je tenais à décerner un prix spécial à H&M et LaHalle : le premier m’a fourni en débardeurs d’allaitement superjolis et pratiques ( je vous en parlais déjà ici ) pendant que je dénichais chez le second le manteau qui m’a suivi toute la période automne/hiver. D’ailleurs je n’ai pu résister à l’envie de vous montrer cette jolie robe que j’aurais adoré trouver dans la collection 2015 ! De plus je vous rappelle que vos achats chez LaHalle vous rapportent également 3% de cashback IGraal, plutôt sympa comme bonus non ?

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

Et dîtes-vous bien que LaLutine est née à DPA+6 jours…

En somme, quand on est enceinte, dodue et fauchée, il existe pléthore d’enseignes vous proposant de jolies fringues à prix tout doux ! Pour ma part, mon trio de préférées resteront Envie de Fraise ( avec un malus : pas de grandes tailles et prix élevés en-dehors des soldes ), BonPrix ( rien à redire ) et Kiabi ( non plus ).

Et pour compléter cet article, voici ma sélection toute personnelle des jolis vêtements de grossesse dont je vous parle dans cet article, à shopper dans mes enseignes favorites : (ouais j’ai coupé la tête aux mannequins, c’est leur bide qui nous intéresse.)

mode grossesse enceinte fashion vêtements maternité enseignes boutiques

( Les prix relevés sont non-soldés )

 

Et vous les filles, quelles sont vos enseignes de prédilection pour se vêtir pendant la grossesse ? Connaissiez-vous celles dont je vous parle aujourd’hui ?

LalutotaleMa grossesseMaternitébas prix,bon plan,BonPrix,cashback,débardeurs,enceinte,envie de fraises,fashion,future maman,grossesse,H&M,kiabi,La Halle,maillots,maman,maternité,mode,robe,shopping,soldes,tee-shirt,vêtements
Alors que j'étais enceinte de 5 mois ( et que je pensais encore naïvement finir ma grossesse à +15kg ) j'avais écrit cet article vous présentant les enseignes chez lesquelles je shoppais pour recouvrir mon hectare de peau de femme enceinte. J'ai évidemment conservé tous mes vêtements achetés pendant cette sacrosainte...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone