blog concours anniversaire gratuit NailArtBoutique ongles

Pour le tout dernier concours fêtant les 3 ans du blog, j’ai décidé d’envoyer du pâté. Ou plutôt Céline de la NailArtBoutique a souhaité tout déchirer. Préparez-vous à un grand feu d’artifice pour clore cette nouvelle année d’existence de LaLuTotale avec un énorme lot de 20 produits ( rien que ça ) pour l’une d’entre vous.

Mais je ne pouvais vous présenter ce concours sans rappeler à votre bon souvenir ( si vous étiez déjà là à mes débuts ) que la NailArtBoutique fut le tout premier partenaire du blog et que même si me peindre les griffes est devenu maintenant rarissime avec un bébé à la maison et une activité professionnelle casseuse d’ongles, je reste toujours autant attachée à ce site ( je suis un vrai coeur d’artichaut ). 

D’ailleurs, à l’occasion de l’organisation de cet ultime concours, j’ai été très honorée d’apprendre que le code de réduction LALUTOTALE ( qui vous donne droit à -5% sur tout le site ) est le plus utilisé de l’année 2015 !

Céline a donc décidé de récompenser mes lectrices comme il se doit. Et croyez-moi qu’elle a pas fait semblant :

blog concours anniversaire gratuit NailArtBoutique ongles

 

Figurez-vous qu’avec les 20 produits que j’ai choisis et qui composent ce lot CANONISSIME, j’ai été bien incapable de créer une illustration qui regroupe tout ce petit monde sans que ce soit le foutoir. Du coup vous aurez compris en un clin d’oeil que vous allez gagner des produits Konad, MoYou, mais aussi A-England et Silcare qui sont des marques vendues sur la NailArtBoutique. Mais ce n’est pas tout ! Voici le détail de toutes les joyeusetés que cette grosse veinarde au cul bordé de nouilles va remporter :

Accessoires du soir, espoir :

  • Le Tampon XXL 3.5 CM  qui est le dupe parfait du célèbre tampon CreativeShop, sauf que son prix est deux fois moins élevé.
  • Le Lot de 15 Pinceaux Nail Art que j’ai et que j’adore pour créer de petites oeuvres d’art sur mes ongles ( pas souvent )
  • Les Guides French C Y V super pratiques pour des effets sympas en deux secondes chrono.
  • Les 5 Dotting tools que je possède aussi, et c’est THE accessoire que j’utilise le plus souvent pour avoir des ongles chiadés en un minimum de temps et d’effort.
  • Le Dérouleur de Stripping Tape parce que toi-même qui a déjà utilisé ces grmblblbllb de stripping tape tous fins, tu SAIS.

Déco du matin, trop bien :

  • Un rouleau de Stripping Tape Noir et un autre Blanc ( pour tester le dérouleur, z’avez vu je pense à tout )
  • Ces 20 Charms Or en forme de petites fleurs parce que je les trouve trop choupis.
  • Un Carrousel de Studs Or et Argent petits et ronds parce que ça donne toujours une classe folle sur des manucures toutes simples.
  • Rien de moins que QUATRE plaques MoYou London ! Une issue de la collection Tropical, une autre de la Pro Collection
    , une troisième de la Mother Nature et enfin une dernière de la Mandala Collection ! Je ne vous dis pas lesquelles pour réserver la surprise à la gagnante :mrgreen:  ( mais je crève de jalousie, c’est un indice ? ).

Et les vernis ( sinon ta journée est pourrie ) avec des soins (  pour être bien )

  • Le sublime Avalon d’A-ENGLAND issu de la collection The Mythicals ( j’ai déjà dit que j’allais crever de jalousie ? oui ? )
  • Le non moins sublime Saint George toujours d’A-ENGLAND mais de la collection The Legend ( manfous je le répète : je suis jalouuuuuse )
  • Deux Vernis Effet Aquarelle SILCARE  dans les teintes 153 et 155 parce que c’est un truc que j’ai toujours rêvé de tester.
  • Une Huile à cuticules SILCARE parce que leurs parfums me font fantasmer ( et je vous dirais pas quel parfum est dans le lot, gniark gniark )
  • Un Peel Off (retire vernis) SILCARE parce que ce truc est une BOMBE pour pas passez deux plombes à nettoyer ses ongles.

Alors on s’est pas fichues de vous hein?

Il y en a presque pour 90€ de produits !

 

séparateur

Comment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit d’habiter la France métropolitaine puis de compléter le formulaire ci-dessous. Je vérifie la véracité de vos participations, alors ne perdez pas votre temps à essayer de gruger ^^

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo non précisés.

Seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Samedi 7 mai  à 22h précises ( à 22h01 il sera trop tard ! ).

Le tirage au sort de la cocue( si on peut pu rigoler… ) chanceuse s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de mon Maître Musclor. L’heureuse élue disposera alors de 3 jours pour me communiquer son adresse postale par email, que je communiquerais à mon tour à Céline !

séparateur

 

Il envoie du pâté de foie aux figues ce dernier concours non ? Envie de remercier Céline et/ou myself en commentaire? Vas-y lâche-toi, je veux de l’amoûr pour clore l’anniversaire du blog !

séparateur

Les résultats

Après une dizaine de jours d’attente, quelques participations évincées ( celles qui participent 2 fois à une semaine d’intervalle, je vous vois et je vous dégage) et des mots d’amour laissés en commentaires, je pense que vous êtes à point pour découvrir qui a remporté le lot de folie offert par NailArtBoutique !

Gagnante-NailArtBoutique Nom-Gagnante-NailArtBoutique
La miss a maintenant 3 jours pour m’envoyer ses coordonnées postales complètes par email uniquement, soit jusqu’à dimanche soir, sans quoi c’est une autre gagnante qui sera tirée au sort et aura le privilège de remporter ce superbe lot !

Merci à toutes pour votre participation à ce bouquet final ! Je n’attendrais pas les 4 ans du blog pour vous offrir de nouveaux concours  😉 

 

PS : N’oubliez pas votre code de réduction LALUTOTALE qui vous donne droit à -5% sur tout le site  🙂 

LalutotaleInclassable !à gagner,a-england,anniversaire,Avalon,avis,beauté,blog,charms,concours,cosmétique,cosméto,Creative,cuticules,dupe,gagnante,gratuit,gros lot,huile,Konad,lot,Mother Nature,Moyou,nail art,nailart,nailartboutique,ongles,pinceaux,plaque,review,Saint George,stamping,stripping tape,studs,tampon,test,Tropical,vernis,XXL
Pour le tout dernier concours fêtant les 3 ans du blog, j'ai décidé d'envoyer du pâté. Ou plutôt Céline de la NailArtBoutique a souhaité tout déchirer. Préparez-vous à un grand feu d'artifice pour clore cette nouvelle année d'existence de LaLuTotale avec un énorme lot de 20 produits ( rien que...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone