concours anniversaire blog blogueuse lot gratuit à gagner Co-Créatrices Rivadis été

 

 

Sans les marques et leurs contributions, mon blog existerait toujours certes, mais j’aurais beaucoup moins matière à vous raconter mes bêtises. Il faut savoir que derrière chaque marque se cachent des Community Manager, des attachés de presse, des chargés de communication et tout un monde fourmillant d’idées pour la faire connaître.

Et puis il y a Marie-Caroline.

Marie-Caroline est une personne à part pour moi.

Marie-Caroline a créé les Co-Créatrices, une agence qui relie les marques aux blogueuses et leur propose des missions ciblées. Le succès de son concept n’est plus à démontrer, les missions se sont multipliées et j’ai découvert de très jolies marques grâce aux propositions que j’ai reçues ( notamment Centella, Molinard etc…)

Mais pour moi Marie-Caroline c’est avant tout une femme totalement engagée dans son entreprise, dont les qualités professionnelles sont indéniables certes, mais dont la gentillesse innée et la grande disponibilité surpassent tout le reste.

En fait Marie-Caroline je crois que c’est typiquement la nana qu’on rêverait toutes d’avoir comme copine, tant elle est adorable. Elle prenait de mes nouvelles régulièrement pendant ma grossesse. Et même que j’avais pas besoin de me répéter car elle se souvenait de tout ce que je lui racontais, les misères comme les bonheurs. Depuis que LaLutine est là, je suis beaucoup moins disponible mais Marie-Caroline continue de prendre des nouvelles, parce qu’elle est comme ça : c’est pas de la courtoisie, c’est pas du voyeurisme du tout, c’est Marie-Caroline la bonne copine. Je me rappelle avoir versé une larmichette d’émotion quand elle m’a annoncé être enceinte, et une seconde lorsqu’elle a accouché de sa petite fille en mars dernier ( et je me souviens même de la date exacte ).

Bref tout ça, vous en avez certainement rien à cirer. Mais moi je ne pensais pas un jour en ouvrant mon blog que je tisserais de tels liens.

Aussi je n’étais même pas étonnée que Marie-Caroline ait répondu présente pour le troisième anniversaire du blog. Elle a choisi d’être sacrément sympa avec vous aussi puisqu’une chanceuse va pouvoir découvrir comme moi il y a quelques mois une très jolie marque : RIVADOUCE.

 

 

concours anniversaire blog blogueuse lot gratuit à gagner Co-Créatrices Rivadis été

 

séparateur

Tu sens le petit air d’été qui va envahir ta salle de bains ? Ce n’est pas un hasard : Marie-Caroline et moi avons opté pour un lot estival avec des senteurs de monoï de de fleurs de Tiaré. Je vous avais déjà parlé de l’Huile Sublime, un concentré de bonheur pour moi et mon cuir de femme enceinte lorsque j’avais besoin d’hydratation ET d’évasion , alors que j’étais coincée au 4ème étage de mon donjon par des températures caniculaires ( et des poteaux jambes d’un mètre de périmètre chacune ).

Dans ce lot, vous retrouverez bien sûr l’Huile Sublime, mais aussi le gel douche Fleurs de Tiaré ( une tuerie dont je vous parle bientôt ) et enfin la gelée sublime scintillante au monoï de Tahiti ( est-ce utile de préciser que je VEUX cette gelée ? )

Bref tout l’attirail pour jouer la vahiné jusqu’à la pointe des pieds.

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’habiter la France métropolitaine ou la Belgique. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire, toute participation est invalide.

 

 

séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Mercredi 4 mai à 23h précises ( à 23h01 il sera trop tard ! ).

Le tirage au sort du gagnant s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de son nom, il disposera de 3 jours ( 3 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer ses coordonnées postales par email !

séparateur

 

Je sais pas vous, mais moi j’ai juste envie de bizouiller Marie-Caroline pour tous ces délices d’été qu’elle vous offre, mais avant tout juste pour la remercier d’être telle qu’elle est. 💜❤️

séparateur

Les résultats

Décidément, vous avez kiffé les concours que j’ai organisés ! Encore un joli chiffre de participation avec 136 tickets distribués.

La surprise du jour, c’est que la gagnante du concours Co-Créatrices / Rivadis est déjà connue puisqu’elle a déjà gagné un lot pas plus tard qu’hier !  A sa place je jouerais au Loto demain ( et j’enverrais vite mes coordonnées postales à LaLu car passés 3 jours, les lots lui passeront sous le pif ).

Personne n’a décrété qu’une personne ne pouvait pas gagner deux fois sur mes concours, elle a joué plusieurs fois, elle a gagné plusieurs fois, voilà  :mrgreen: Si elle regagne sur le concours So’Bio Etic demain, faudra peut-être qu’elle demande des comptes à son mec.

Voici donc notre heureuse bi-élue :

 

Gagnante-Cocreatrices GagnanteNom-Cocreatrices
Ne soyez pas trop déçus les autres : il reste encore 3 tirages à effectuer et surtout, de nouveaux concours débarquent bientôt sur le blog !  😉 

LalutotaleInclassable !à gagner,anniversaire,avis,beauté,blog,Co-créatrices,Cocréatrices,concours,corps,cosmétique,cosméto,douche,en ligne,été,femme,gagnante,gel,gratuit,huile,laboratoires,lot,main,monoï,pas cher,produit,review,Rivadis,rivadouce,sublime,test,tiaré
    Sans les marques et leurs contributions, mon blog existerait toujours certes, mais j'aurais beaucoup moins matière à vous raconter mes bêtises. Il faut savoir que derrière chaque marque se cachent des Community Manager, des attachés de presse, des chargés de communication et tout un monde fourmillant d'idées pour la...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone