mulatoJe suis plutôt vernie comme nana. Malgré des kilos en trop, malgré une peau moisie et une tignasse capricieuse, j’ai quand même collectionné les hommes pendant mes années folles. Je n’annonce pas de chiffres, ça fait trop gonzesse qui se la pète ( alors que bon, franchement, y’a pas de quoi être fière ) mais vous prenez mon âge, vous le multipliez par deux, et voilà grossièrement le nombre de mes conquêtes. On pourra dire en guise de conclusion que j’ai bien profité de la vingtaine.

Mais voici venu le temps des rires et des chants de la trentaine. D’avoir trouvé son Musclor et de le garder. De vouloir toujours être un minimum attirante pour niquer lui. Et mine de rien, je suis passée maître dans l’art de savoir planquer ses défauts. Musclor , il dit que c’est de la triche, qu’on a trop d’artifices. Je sais pas s’il pensait à ma fausse poitrine en disant cela mais toujours est-il que dans le fond, il a raison. Et moi je dis : MERCI aux artifices de nous rendre encore plus jolies qu’on ne l’est déjà.

Sur cette introduction qui n’a rien à voir avec la choucroute, je voulais justement vous parler de ça : de la choucroute. Vous savez déjà toutes que c’est l’incroyable shampooing de Lush qui a sauvé ma tignasse d’un enfer capillaire qui durait depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, ma tignasse s’est remise mais souffre encore du syndrôme des racines grasses et pointes sèches. J’adopte donc des produits adaptés à cette nature de cheveux relou et le Shampooing Equilibrant de MULATO avait été plutôt satisfaisant comme je vous l’avais raconté dans mon article sur le sujet. A l’heure où j’écris ces lignes, je finis justement mon flacon. Ouin.

Si toi aussi tu as la chance d’arborer des racines graisseuses et des pointes de paille, je te propose de tester à ton tour 2 produits de la marque MULATO adaptés à tes tifs ; Marion et moi nous associons pour te faire gagner :

  • Le shampooing équilibrant
  • Le soin équilibrant sans rinçage.

 

mulato

 

Conditions OBLIGATOIRES de participation

1 – Répondre à cette question en commentaire sur cet article :    » En quelle année a été créée la marque Mulato ? «  ( l’indice est juste ICI )

2 – Liker la page Facebook de MULATO et me préciser votre pseudo dans le même commentaire.

 

Des chances en plus ?

Chaque abonnement à ma page Facebook,  TwitterHellocoton et Instagram rapporte 1 chance supplémentaire ! Merci de me préciser votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.

Si vous souhaitez relayer ce concours, non seulement vous pouvez le faire et en plus, ça vous rapportera un grobizou par relai 🙂

 

Ce concours commence dès maintenant et prendra fin le Dimanche 31 Août à 23h59. Le tirage au sort aura lieu grâce à Random sous le contrôle de Maître Musclor. La gagnante aura alors 5 jours pour me communiquer par email son adresse postale, sinon je procède à un nouveau tirage !

 

J’espère que ce nouveau concours vous plaît mes beautés et encore merci à Marion pour sa générosité <3


LES RESULTATS

Après 15 jours de concours, j’ai distribué plus de 270 tickets, un beau succès pour ce concours organisé en partenariat avec Mulato !

Il est maintenant temps de découvrir le nom de l’heureuse gagnante :

concoursmulato

Il s’agit de :

NATIEAK

Bravo miss ! Tu as maintenant 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales à lalutotale@hotmail.fr, sans quoi je procède à un nouveau tirage.

Pour toutes les autres, vous aurez très bientôt l’occasion de retenter votre chance sur un autre concours… Mais chut je n’en dis pas plus pour l’instant ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaSur mes cheveuxà gagner,beauté,blog,capillaire,cheveux,concours,cosmétiques,cosmétos,Flow'air,gratuit,lot,made in France,marque,Mulato,naturelle,produits,shampooing,soins,sort,spray,tirage
Je suis plutôt vernie comme nana. Malgré des kilos en trop, malgré une peau moisie et une tignasse capricieuse, j'ai quand même collectionné les hommes pendant mes années folles. Je n'annonce pas de chiffres, ça fait trop gonzesse qui se la pète ( alors que bon, franchement, y'a pas...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest3Share on Google+0Email this to someone