[ DUKAN ] Bilan semaine 14

dukan14 - 1

Le 14, c’est mon chiffre porte-bonheur. C’est le jour de ma naissance mais aussi le numéro du département de mon coeur, le Calvados, où je passe actuellement un magnifique weekend en famille !

Je confirme que le 14, c’est mon chiffre : en zieutant le pèse-personne cette semaine, mon poids ne faisait que baisser, hiiiii !

A croire que les horaires décalés sont bons pour la ligne….Je travaille en effet soit de 5h30 à 13h, soit de 13h à 21h…Il est donc facile de sauter un repas, ce qui n’est pas très bon pour l’organisme en soi, donc je me force parfois à grignoter quelque chose.

Pourtant, j’ai mangé pas mal de cochonneries cette semaine. Même un Macdo, un soir où j’avais la flemme de faire à manger. Et pourtant, le poids continuait de baisser !

J’ai également reçu une deuxième box DUKAN pleine de goodies et de galettes de son d’avoine dont je vous reparlerai en détails cette semaine.

Ces 7 derniers jours furent donc marqués par un rythme de travail décalé et un superbe weekend à Caen où Musclor et moi nous sommes baladés le long des plages de Normandie où eut lieu le Débarquement du 6 juin 1944.

La pointe du Hoc
La pointe du Hoc

Mais aussi beaucoup de repos entre deux ronrons :

dukan14-6

 

Pour l’heure, parlons peu, parlons bien, parlons gras.

Il semble quel le bonheur soit une des clés de la réussite d’un régime. En effet, à chaque weekend passé en famille ( et donc les trois quarts du temps occupés à grailler ), je m’attends à prendre du poids. Mais à ma grande surprise, il n’en est rien youpiiii !

C’est donc avec énormément de plaisir que j’ai accueilli la pesée quotidienne :

dukan14 - 1

Cette semaine, je pense que la box DUKAN va m’aider à bronzer à perdre encore du gras avec la découverte des galettes fraîches de son d’avoine. Je continue également de me pétrir les fesses avec ma nouvelle huile minceur histoire de raffermir un peu ce fessier bloblotant.

dukan14-4

 

Au bout de 14 semaines, voici donc le bilan :

Bilan semaine : -1,2 kg

Bilan total : -7,5 kg.

J’avais donc raison la semaine dernière de penser que j’allais fondre avec les horaires de boulot décalés ( et un peu beaucoup de stress aussi ).

J’espère vraiment passer sous la barre des 65 kg d’ici deux ou trois semaines. J’y vais doucement mais sûrement ^^

A dimanche prochain les poulettes !

 

Dis, on partage ?

0 Commentaires

  • lalutotale
    1 juillet 2014 19 h 57 min

    Vive le stress ! ^^

  • natieak
    29 juin 2014 21 h 39 min

    C’est chouette que tu arrives à fondre et en plus sans sport ^_^

  • Agoaye
    29 juin 2014 0 h 42 min

    rha med’

  • lalutotale
    28 juin 2014 15 h 50 min

    non je n’en fais plus ! Quand j’étais au chômage je trouvais le temps et l’énergie mais depuis que je bosse, spa possible…

  • lalutotale
    28 juin 2014 15 h 49 min

    J’y penserai pour la prochaine fois 🙂 Là je suis rentrée à Paris pour le weekend puis je pars lundi pour 2 mois en mission à côté d’Avignon !

  • lalutotale
    28 juin 2014 15 h 48 min

    tu me diras ce que tu en penses !

  • Marrinne
    24 juin 2014 15 h 26 min

    bravo 🙂 Je me suis procurée le livre je suis en train de l’éplucher 😉

  • Agoaye
    23 juin 2014 16 h 54 min

    Ahhh la pointe du Hoc… Tu sais quoi ? ça me fait presque bizzare de voir ici des endroits que je connais tellement par coeur !

    Tiens… Pendant que j’y pense. La prochaine fois que Musclor te rejoint, il faut ABSOLUMENT que vous vous fassiez une petite soirée à Bayeux…. Manger au p’tit resto (http://www.restaurantbayeux.com/ réservation obligatoire au moins 5 jours à l’avance tellement c’est de la tuerie intergalactique) et après voir le spectacle son et lumière sur l’arbre de la liberté (c’est juste à la sortie du resto en plus… 20m à pieds)…

    C’est beau, magique, émouvant. de la tombée de la nuit à 0h30 ! Il faut le voir !!!!

  • MamselleCat
    22 juin 2014 19 h 47 min

    Au risque de te faire répéter (désolée) tu fais du sport à côté ou pas?
    En tout cas, ça descend, c’est le principal^^
    Des bisoussssssss

Laisser un commentaire