manucure stamping alpine snow OPI
Un jour
.

Il m’a fallu 1 jour pour dépuceler ma première plaque MoYouLondon commandée sur la NailArtBoutique. J’en ai déballé 5 comme une furie avant de me jeter à l’eau dès le lendemain.

Quatre ans et un jour.

Il nous a fallu 4 ans et 1 jour pour nous unir par les liens non-sacrés du PACS Musclor et moi. Le premier soir, je l’ai emballé comme une furie avant de me jeter à l’eau 4 ans plus tard ^^

Hier soir , j’avais envie d’une manucure virginale pour célébrer notre PACS d’aujourd’hui. J’ai naturellement opté pour du blanc comme base ( le magnifique Alpine Snow d’OPI ) puis j’ai attrapé ma plaque Mona et j’ai stampé des motifs avec le sublime Secret Blue de KONAD, un bleu tirant sur le vert.

Et autant les mecs bossant sur mon chantier ont tout de suite remarqué ma manucure ce matin, autant le greffe du Tribunal d’Instance n’a pas eu l’air impressionné outre mesure ( pétasse -_- )

Et pourtant j’étais vachement fière parce que je trouvais que mes ongles étaient adaptés à la circonstance. Je ne me marie pas en blanc, je me pacse en Alpine Snow, na.

virgin - 2

 

Je rappelle que pour utiliser du blanc en base, mandieu il faut avoir la foi. D’ailleurs on voit bien que je ne maîtrise pas encore tout à fait la chose. Le stamping grâce aux superplaques est lui, super fastoche !

virgin - 3

virgin - 4

Je kiffe les reflets du vernis de stamping Secret Blue. Il passe du bleu au vert selon la luminosité et il éclate sous les rayons du soleil tout en restant assez sage pour se composer une manucure virginale.

virgin - 5

( Notez que pour une fois, j’ai pensé à m’hydrater les cuticules ! La corollaire étant que j’ai le bord des ongles tout brillants ^^ )

virgin - 7

virgin - 8

virgin - 9

Et le bonus, c’est que Musclor aime cette manucure ! La vie est bien faite.

Lu, fraîchement pacsée.

*Alpine Snow d’OPI12,95€ chez Séphora
Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglesaddict,Alpine snow,dessins,Konad,manucure,Moyou,Moyoulondon,nail polish,nails,NPA,ongles,OPI,polish,secret blue,stamp,stamping,vernis
Un jour. Il m'a fallu 1 jour pour dépuceler ma première plaque MoYouLondon commandée sur la NailArtBoutique. J'en ai déballé 5 comme une furie avant de me jeter à l'eau dès le lendemain. Quatre ans et un jour. Il nous a fallu 4 ans et 1 jour pour nous unir par les...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone