happy - 9  Après avoir réalisé un   nail-art sur le thème du Printemps pour le concours de Pmabelle sur le thème « Happy » , j’étais frustrée.

Dérangée de la cuticule.

Y’avait pas assez de couleurs dans ma réalisation. Alors j’ai réfléchi jusqu’à faire fumer ma cervelle de dinde puis j’ai trouvé : les couleurs, ça pète sur du blanc.

Problème : à part mon Konad filandreux, je n’avais pas de vernis blanc. Et rechercher le blanc d’ Essie s’apparente à la quête du Graal.

J’ai donc jeté mon dévolu sur l’ Alpine Snow d’OPI sur le site de Séphora et sitôt reçu, sitôt testé !

happy - 8

 

Les pois, c’est la vie ! Et la maîtrise du dotting tool va avec. Pour une fois, je suis plutôt fière de mes petits pois, bien alignés comme je le voulais ( du moins sur ma main droite ^^ ). Mais naturellement, une manucure ne pouvait se dérouler sans heurts et c’est au moment d’appliquer mon accélérateur de séchage que ça a merdé sévère :

 

le bleu a bavouillé !

le bleu a bavouillé !

Salaud de bleu ! J’ai donc refait mon ongle en entier, cette fois-ci sans utiliser de top-coat. Le résultat est plutôt sympa et même si pour utiliser une base blanche, crois-moi il faut la foi, je dois dire que je n’ai pas trop débordé façon gosse de CP avec ses tubes de gouache.

happy - 1

happy - 2J’ai bien sûr oublié d’hydrater mes cuticules avant de prendre les photos, mais vous commencez à avoir l’habitude ^^

happy - 3

happy - 5

 

bavouilles sur les pois oranges

bavouilles sur les pois oranges

happy - 7

happy - 6

 

Alors, elle te rend happy cette manucure ou bien ? 🙂

J’espère ne pas être trop ridicule pour le concours en tout cas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglesAlpine snow,beauté,dotting tool,fleurs,Kiko,manucure,na,nail art,nail polish,nailart,nails,nailstorming,NPA,ongles,OPI,pois,printemps,séphora,spring,vernis,vernis à ongles
  Après avoir réalisé un   nail-art sur le thème du Printemps pour le concours de Pmabelle sur le thème 'Happy' , j'étais frustrée. Dérangée de la cuticule. Y'avait pas assez de couleurs dans ma réalisation. Alors j'ai réfléchi jusqu'à faire fumer ma cervelle de dinde puis j'ai trouvé : les couleurs,...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone