nailstorming - 7En vrai c’est pas ma 47ème participation au NailStorming, rendez-vous hebdomadaire destiné à promouvoir les plus belles et originales créations ongulaires des bloggeuses.

En vrai c’est ma première fois. Et du coup, je suis intimidée devant les splendeurs que les autres nénettes sont capables de montrer. Mais comme la semaine dernière, le thème était « Jelly sandwich » et qu’en lisant les articles, j’ai compris que c’était une technique à ta portée même si t’as le QI d’un rocher, je me suis lancée. Avec une semaine de retard certes, mais je me suis lancée quand même, na.

Précisons que je me suis largement inspirée de la merveille de Mademoiselle-Emma, qui elle-même qualifie ce thème de pas excitant, mais à la portée de toutes, ou presque. 

Je confirme ! Il suffit de superposer une couche d’un vernis bourré de paillettes ou flakies, puis un vernis dont la transparence laisse à désirer, puis à nouveau une couche de paillettes, puis le vernis pas opaque etc etc…

nailstorming - 1

Pour ce faire, j’ai donc utilisé le Circus Confetti d’ Essence, un vernis transparent bourré de paillettes et d’hexagones multicolores, puis j’ai appliqué la bouse le vernis moisi de chez L’Oréal : Le Resist & Shine titanium en teinte 200. ( Ce qui tombe vachement bien, parce que je ne savais pas quoi faire de cette horreur ).

nailstorming - 2

Le résultat m’a beaucoup plu et je pense réutiliser cette technique du sandwich à l’avenir pour recycler mes vernis dont l’opacité n’est pas satisfaisante utilisé seul !

nailstorming - 3

Par contre, je tiens une fois encore à souligner la médiocrité du vernis L’Oréal qui non seulement, laisse bien voir les traits de pinceau, mais en plus, a une durée de vie sur les ongles de chiotte puisqu’au bout de 24 heures, j’avais déjà la moitié des ongles bousillée. En témoigne la photo ci-dessus.

( et enfin, je te remercie de ne pas regarder l’état lamentablement sec de mes pourtours d’ongle… J’avais oublié de me tartiner de crème hydratante )

nailstorming - 4

nailstorming - 6

Voilà les filles ! Certes je n’ai pas le talent d’une Emma ou d’une Marine, mais j’espère que ma participation à ce premier NailStorming ne fera pas trop tâche ( même si, je suis d’accord,  ça fait déjà big tâche de poster son billet une semaine à la bourre ).

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglescircus confetti,Essence,Jelly sandwich,L'oréal,manucure,nail polish,nails,nailstorming,NPA,ongles,vernis,vernis à ongles
En vrai c'est pas ma 47ème participation au NailStorming, rendez-vous hebdomadaire destiné à promouvoir les plus belles et originales créations ongulaires des bloggeuses. En vrai c'est ma première fois. Et du coup, je suis intimidée devant les splendeurs que les autres nénettes sont capables de montrer. Mais comme la semaine...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone