essiethelace - 02En raison d’une panne de synapses momentanée, le service habituellement volubile de l’auteur de cet article est interrompu.

Veuillez vous diriger vers les photos les plus proches, sans passer par la case « texte à lire ».

Voilà comment j’aurais pu introduire l’article du jour. J’ai le cerveau en vrac, la faute à une bonne grippe des familles qui me cloue littéralement dans mon canapé.

Alors plutôt que de discuter trois plombes sur le pourquoi et le comment de cette manucure, je préfère entrer dans le vif du sujet en vous balançant mes photos. Comme ça. Sans préambule. Et toc.

( Pour vos dons de mouchoirs, merci de contacter LaLu au 06.68.*atchouuuuum* )

essiethelace - 01

Depuis que Céline m’a offert mon tout premier vernis Essie, je suis devenue fan de la marque : les pinceaux particulièrement méritent une ola tant les vernis deviennent faciles à appliquer en 3 coups de pinceau. C’est encore le cas pour la teinte « The Lace is On« .

( vous aurez d’ailleurs reconnu la chanson Personal Jesus de Depeche Mode détournée très adroitement pour le titre de cet article ) ( quand je vous dit que j’ai le ciboulot qu’en prend un coup avec la grippe…)

essiethelace - 08

essiethelace - 06

Cette teinte est un violet chaud, bourré de micronacres rose fuschia. Certains reflets sont dorés – orangés. Du plus bel effet dans le flacon et sur les griffes.

En 2 couches, on obtient un résultat parfait d’homogénéité et de lissitude.

essiethelace - 05

essiethelace - 03

J’ai ensuite choisi de le stamper à l’aide d’un motif de la plaque M36 de Konad. Je pensais que le noir ne ressortirait pas sur ce beau violet fuschia : j’avais tort.

Je trouve le résultat plutôt classe.

Nan ?

essiethelace - 04

Sous la lumière du flash

Sous la lumière du flash

essiethelace - 09

Concernant la tenue, je la trouve plutôt exceptionnelle puisque j’ai pris mes photos au bout de 4 jours et que le bord part à peine en sucette :

essiethelace - 12

Pour conclure, un vernis à la couleur magnifique aussi bien sous lumière naturelle qu’artificielle, qui s’applique les doigts dans le nez même si c’est pas facile, et qui dure dans le temps…Que demande le peuple des Nails Polish Addicts ? 

Pour information, je me le suis procuré sur LeDouxNuage pour le prix tout petit de  9 € ( comparé aux 13€ chez Monoprix, le calcul est vite fait ).

Satisfaction : 10 / 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglesavis,critique,essie,fleurs,Konad,manucure,nail art,nailart,review,stamping,swatch,swatches,the lace is on,vernis à ongles
En raison d'une panne de synapses momentanée, le service habituellement volubile de l'auteur de cet article est interrompu. Veuillez vous diriger vers les photos les plus proches, sans passer par la case 'texte à lire'. Voilà comment j'aurais pu introduire l'article du jour. J'ai le cerveau en vrac, la faute à...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone