oranger - 1Quand je prépare des crêpes, j’ai toujours droit à la même question de Musclor. T’as mis de la fleur d’oranger dedans dis ? Ce à quoi je rétorque que non, moi j’aime pas trop ça la fleur d’oranger. Pis j’ai déjà mis du rhum dedans et ça va pas ensemble ( argument bidon qui me permet d’assouvir l’une de mes passions : l’alcool).

Je sais pas. J’ai du mal avec l’orange. En jus ça va. En fruit pourquoi pas. En produits d’hygiène, beaucoup moins. Mais Musclor se tue à me dire que la fleur d’oranger, spa pareil tu vois parce que c’est pas la même odeur.

Du coup, quand j’ai vu dans les rayons d’Auchan le mignon flacon orange de Cottage , j’ai décidé de donner sa chance à la fleur d’oranger pour mes ablutions.

oranger - 2

Pour 2,13€, j’ai donc hérité de ce flacon de 250 mL. Comme d’habitude, la composition n’est pas des plus jojo même si je remarque que l’eau de fleur d’oranger est situé en milieu de liste. Plutôt pas mal, j’ai vu bien pire chez la même marque ^^

oranger - 4

Heureusement comme d’habitude, on applaudit que le produit soit formulé sans parabens moches !

Sur le dos du flacon, on peut lire le traditionnel blabla marketing qui nous vante la douceur de ce lait de douche qui se veut sensuel. Et moi la sensualité, je kiffe. Il n’y avait donc aucune raison que je n’apprécie pas ce lait.

oranger - 5

J’applaudis toujours la solidité et la praticité du clapet, à l’épreuve de toutes les maladresses de Musclor et qui ne bousille pas mes ongles fraîchement manucurés.

oranger - 6

Je niche toujours une bonne noisette de lait au creux de ma fleur de douche. Le produit est orangé et bizarrement, je trouve que ça sent…les fleurs.

Mais j’entreprends malgré tout de me frotter la couenne ( de rien Lolove  ) et à mon grand bonheur, un immense tapis de bulles vient me couvrir le corps. L’instant est cocoon à souhait, l’ultrakif.

Malheureusement, j’ai trouvé que ça sentait la mamie à plein nez. Pour certains cette odeur rappelle fortement l’enfance. Je pense avoir été traumatisée par mes grands-parents et leurs sachets de pot-pourri semés dans tous les coins ( ils m’ont écoeurée à tout jamais de la lavande ). Alors attention, je ne dis pas que ça schlingue, loin de là. Mais ça sent la fleur d’oranger, et pas l’orange. Franchement, je suis pas fan du tout.

oranger - 1

Alors que j’étais persuadée que Musclor allait bouder ce lait à la senteur bien trop fleurie ( il n’aime pas sentir la cocotte ) (ce que je peux aisément comprendre ), il est sorti hier soir de la douche et a déboulé à oualpé dans le salon où il s’est exclamé : « ton gel douche à la fleur d’oranger, il déchiiiiire, c’est une tuerie ! »

Gnein ?!

Décidément, ce Musclor n’a pas fini de me surprendre. Encore heureux qu’il l’aime, comme ça il ne va pas rester 1 mois sous la douche ( vous verriez la quantité qu’il met dans sur gant de toilette…..Enfin bon. C’est un homme alors je pardonne cette ignominie). Enfin l’odeur tient sur sa peau. Ce lait de douche qui se veut sensuel a l’étrange propriété de me faire fuir Musclor quand il s’est badigeonné avec. Pour le côté aphrodisiaque, on repassera. Flûte.

Les goûts et les couleurs….

Satisfaction : 5 / 10

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleSous la doucheconcours,Cottage,fleur d'oranger,gel douche,lait,mamie,orange,review,sensuel,sensuelle,senteur
Quand je prépare des crêpes, j'ai toujours droit à la même question de Musclor. T'as mis de la fleur d'oranger dedans dis ? Ce à quoi je rétorque que non, moi j'aime pas trop ça la fleur d'oranger. Pis j'ai déjà mis du rhum dedans et ça va pas ensemble...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone