Cottage fraise gel douche mentheImaginez un peu. Vous êtes peinard affalée dans le canapé en train de mater une daube quelconque à la télé. Soudain, une odeur sucrée vous titille les narines. Vous voyez l’Homme sortir de la douche, les muscles encore tout luisant. Il n’a pas encore eu le temps d’enfiler son slip que vous êtes déjà en train de le renifler partout, le bizouillant sur sa peau douce qui sent divinement bon.

C’est ce qui est arrivé à Musclor. Alors que j’ai pris soin de remplir la douche de produits Cottage, celui-ci ne se gêne pas pour taper allègrement dans la douzaine de senteurs que j’ai achetées, allant même jusqu’à les tester avant moi.

Ce fameux soir où j’ai cru que j’allais  manger Musclor tout cru, il sentait la fraise Tagada à cent mètres. Moi qui ne suis pas fan de sucreries d’ordinaire, j’ai failli défaillir en humant l’air. Ma fraise Tagada de 75 kg déambulait nonchalamment dans l’appart, l’air de rien. Moi je courais derrière pour lui lécher la couenne. ( Vous remarquerez que pour les hommes, on peut citer sans complexe le poids ) ( spajuste).

Je vous épargne le détail de l’heure qui suit. La conclusion étant que cette odeur fut fortement aphrodisiaque ^^

Cottage fraise gel douche menthe

Comme d’hab, Cottage nous propose un mignon flacon de 250mL coûtant environ 2 €. Le clapet pratique ne dézingue pas mes manucures et n’a pas cédé aux dizaines de triple loops dans le bac de douche.

Cottage fraise gel douche menthe

Cottage prend soin de proposer des compositions sans paraben. Toutefois on remarque que la marque ne tape pas vraiment dans le naturel avec toute la liste de noms barbares qui fout les jetons. Les extraits de fraise et de menthe n’arrivent qu’en toute fin de composition. Mouaif.

Cottage fraise gel douche menthe

J’utilise toujours ma fleur de douche pour jouir d’une demie-tonne de bulles. Le liquide lacté d’une couleur rose tendre se transforme aisément en tapis mousseux des plus agréables. Effectivement, la douceur est au rendez-vous !

Cottage fraise gel douche menthe

Et on arrive à la qualité qui me fait frétiller du pompon : l’odeur !

Ni trop sucrée, ni trop entêtante, Cottage a su trouver le mariage parfait entre la gourmandise de la fraise bien mûre et la fraîcheur de la menthe. C’est l’odeur du fruit rouge qui monte en premier aux narines, suivie de très près par le piquant caractéristique de la menthe.

J’ai déjà pu sentir ce mélange dans un thé, et je trouvais à l’époque qu’il sentait le vomi de fraise. Ici ce n’est pas le cas : les extraits sont parfaitement dosés pour un moment gourmand mais pas écoeurant.

Cottage fraise gel douche menthe

Ma peau moisie n’a pas fait de réaction allergique. Par contre j’ai remarqué que le parfum de fraise Tagada tenait beaucoup mieux sur le corps de Musclor que sur le mien. Zut. Pourtant je me frotte comme une tarée pour que l’odeur accroche mieux, mais rien à faire.

Quant aux effluves planant dans la salle de bains, elles peuvent embaumer l’environnement de longues heures durant . Le pied !

Cottage fraise gel douche menthe

Pour conclure, Cottage a su trouver la symbiose parfaite entre la fraise alléchante et la menthe revigorante. Ce lait de douche peut s’utiliser à toute saison : en été pour se mettre de bon poil ou en hiver pour se donner un coup de pied dans le derrière de bon matin.

Malgré une composition loin d’être clean ( mais exempte de parabens ), j’ai aimé le tapis de bulles, le prix tout petit, le flacon mignon et pratique et surtout l’odeur aphrodisiaque qui transforme Musclor en fraise Tagada sur pattes. 

Satisfaction : 8 / 10

PS : Cottage – Douche Lait Revitalisante – Fraise et Menthe – 250 ml – Lot de 3 à 5,55€ sur Amazon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleSous la doucheCottage,douche,fraise,fraise tagada,lait,menthe,odeur,review,revitalisant
Imaginez un peu. Vous êtes peinard affalée dans le canapé en train de mater une daube quelconque à la télé. Soudain, une odeur sucrée vous titille les narines. Vous voyez l'Homme sortir de la douche, les muscles encore tout luisant. Il n'a pas encore eu le temps d'enfiler son...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone