rhubarbe - 2Décidément, il n’y en a que pour Cottage chez moi en ce moment ! Mais que veux-tu ma pov’dame, on est geldoulophile ou on ne l’est pas. Et le problème en ce moment pour mon compte en banque, c’est que je me dirige droit vers le rayon hygiène de chaque magasin pour dénicher les parfums de gel douche qui n’auraient pas encore pénétré ma salle de bains.

Autant dire que la famille ne cesse de s’agrandir tant les mignons flacons se reproduisent à une vitesse folle. Et je délaisse complètement les gels douche d’autres marques en ce moment. Les pauvres. Mais leur heure viendra.

Pour tout dire, les photos que j’ai prise pour le concours Cottage du blog sont déjà obsolètes !

Au s'couuuurs ! J'ai pu de place sur mon plateau !

Obessionnelle? Moi ?!

Celui que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui est un big, big coup de coeur ! En effet, c’était pas gagné pour le lait de douche à la Rhubarbe Rose, que tout le monde me vantait mais qui me faisait un peu flipper.

En effet, mon histoire avec la rhubarbe est un peu compliquée. J’ai commencé à l’aimer vers 20 ans lorsque ma Maman confectionna une tarte qui me donna furieusement envie. Avant cela, je ne voulais pas bouffer des tiges raides comme des bâtons qui poussent dans les jardins, eurk.

Aujourd’hui, je mange des tartes à la rhubarbe. Mais pas de confiture ou de compote, juste des tartes ( d’ailleurs je connais une blonde qui ne jure que par ça ^^  ).

Mais j’ai quand même acheté ce lait de douche, pour satisfaire ma geldoulophilie aigüe :

rhubarbe - 2

Je n’avais pas du tout prévu de le tester ( et de l’adorer ) tout de suite.

Seulement, Musclor n’hésite pas à taper dans ma jolie collection colorée ( sans me le dire mais sans se cacher non plus.) Un soir que je lui faisais un bisou sur les pectoraux alors qu’il sortait de la douche, je l’ai reniflé comme une camée en manque :  » punaise mais c’est quoi cette senteur de ouf sur ta peau?? Tu sens troooop bon mon Musclor !  »

Après l’avoir olfactivement inspecté partout sur le corps , il m’avoua avoir tapé dans ce flacon à la rhubarbe.

J’étais sur les fesses.

Et naturellement, le jour-même, je m’y mettais moi aussi !

rhubarbe - 4

Comme d’habitude, je suis ravie de retrouver le traditionnel flacon de 250mL au clapet hyper costaud, qui ne ruine pas mes manucures.

rhubarbe - 6

La composition est exempte de parabens et l’extrait de rhubarbe figure en toute fin de liste. Je suppose que le parfum joue un rôle prépondérant dans son odeur fantasmatique !

rhubarbe - 3

Comme d’habitude, je choisis d’utiliser ma fleur de douche afin de faire mousser au mieux le produit.

Bien nichée au creux du filet, le liquide rose qu’on pourrait prendre pour du caca mou pipi de licorne se transforme au contact de la peau en une mousse légère et duveteuse.

rhubarbe0

Et là PAF ! L’odeur divine me prend aux naseaux. Une odeur sucrée et acide à la fois, une odeur gourmande et furieusement sexy ( du moins quand je la sens sur Musclor ) emplit toute la cabine de douche.

Le moment est tellement jouissif que je ne peux résister à l’envie de me frotter la couenne assez longuement.

rhubarbe - 5

Je rince toute la mousse assez facilement puis m’enroule dans une grande serviette.

Et le pied ultime survient au moment d’approcher le nez de son bras ( ou toute autre partie de votre corps, ça me regarde pas ) : la senteur extatique de rhubarbe tient sur la peau, alleluïa ! Mais ça je le savais déjà pour avoir humé  tout le corps de Musclor.

Et pour finir, oui son odeur me rebooste. Je pense que son côté vitalisant est  flagrant. En tout cas il me réveille les sens, hehehe.

Pour conclure, je ne m’attendais pas à ADORER ce lait de douche à la Rhubarbe Rose commercialisé par Cottage. Une mousse abondante, un rinçage facile, un effet vitalisant, une peau non-déshydratée et surtout une odeur orgasmique ( mais pas entêtante ) qui tient sur la peau, tout cela m’a retourné et m’a filé une grosse tarte : je surkiffe la rhubarbe ! Je l’utilise tous les soirs tant j’ai peur que Musclor le siffle rapidement.

Pour environ 2€, vous auriez tort de vous priver de ces 250mL de bonheur en flacon rose 🙂

Satisfaction : 10/10

Les nouveaux bébés du jour ( review à venir ^^ )

Les nouveaux bébés du jour ( review à venir ^^ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSous la doucheconcours,Cottage,crème,gel douche,hydratant,lait,parfums,review,rhubarbe,rose,stimulant
Décidément, il n'y en a que pour Cottage chez moi en ce moment ! Mais que veux-tu ma pov'dame, on est geldoulophile ou on ne l'est pas. Et le problème en ce moment pour mon compte en banque, c'est que je me dirige droit vers le rayon hygiène de...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone