sprung0Lors de ma dernière commande sur mon site US chouchou , j’ai fait le plein de vernis OPI et de nouveautés ! C’est dans la collection Mariah Carey que j’ai le + craqué avec 4 teintes sur 8 achetées 🙂 Je ne suis pas fan de la chanteuse mais elle a plutôt des goûts sympas en vernis.Vous pouvez retrouver l’intégralité de la collection ICI dont la moitié est composée de textures « sable ».

Très sincèrement, je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour la couleur SPRUNG que je vous présente aujourd’hui. Et pourtant, l’Amour frappe quand on s’y attend le moins !

sprung - 06

Cette teinte a la particularité d’être bourrée à craquer de micronacres. Dans le flacon, on voit juste un rouille très scintillant, mais c’est bien sur les ongles qu’il révèle toute sa splendeur :

sprung - 01

Il a suffit de 2 couches pour un résultat parfaitement opaque et uniforme. Comme d’habitude, le pinceau breveté d’OPI permet une application vraiment facile et rapide.

sprung - 08

J’ai été agréablement surprise du temps de séchage très court. Après 5 minutes d’attente seulement, j’ai pu procéder à l’application de la seconde couche.

Le résultat sous lumière naturelle est sublime :

sprung - 02

Il est très scintillant et éclate encore plus sous une lumière vive. Sous un éclairage plus timide, on apprécie le magnifique shimmering bronze et vieux rose qui confère à SPRUNG un côté très classe tout en étant bien voyant :

sprung - 10

Je ne m’attendais pas à un tel coup de coeur car SPRUNG ne fait pas parti des teintes que je porte habituellement. Mais il m’hypnotise complètement depuis 3 jours. J’ai l’air demeuré dans la rue quand je m’admire les ongles.

sprung - 03

Il est bien plus complexe qu’un rouille tout con. Et son scintillement extrême en fait une couleur portable toute l’année :

sprung - 11

sprung - 04

sprung - 07

Contre toute attente, Sprung n’est pas du tout pénible à enlever et armée de quelques morceaux de coton imbibés d’un dissolvant quelconque, les nacres ne résistent pas longtemps.

sprung0

Pour conclure, SPRUNG est un petit bijou qui m’a charmée là où je ne m’y attendais pas : 2 couches pour un résultat sublime, un séchage très rapide, une teinte chaude et voyante mais pas vulgaire même sur ongles longs, des reflets changeants selon la luminosité ambiante,  et enfin un retrait facile.

Que demander de plus ? 🙂

Satisfaction : 10 / 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglescollection,manucure,Mariah Carey,O.P.I,ongles,OPI,review,Sprung,swatch,swatches,vernis
Lors de ma dernière commande sur mon site US chouchou , j'ai fait le plein de vernis OPI et de nouveautés ! C'est dans la collection Mariah Carey que j'ai le + craqué avec 4 teintes sur 8 achetées 🙂 Je ne suis pas fan de la chanteuse mais elle...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone