Je ne pouvais pas dépuceler cette catégorie Beauté sans rendre un vibrant et pouffisant hommage à tous ceux et celles qui m’ont saoûlée poussée à ouvrir mon propre blog. La plus insistante ayant été, sans conteste , ma caille Psychosexy pendant plus de deux ans. Elle a ensuite été secondée par ma vieille morue et évidemment la belle Téquipouffe.

Je ne vais pas vous tartiner trente lignes sur le pourquoi de cette catégorie. J’ai juste une anecdote toute fraîche en tête : hier, alors que Musclor et moi patientions tranquillement aux caisses d’Ikéa, la gonzesse devant moi m’a rendue jalouse.

Pas pour son physique qu’on pouvait qualifier d’ingrat sans s’attiser les foudres des gens bien-pensants. Non : elle était vraiment moche. Même Musclor l’a dit ( en remarquant au passage, que ses nichons débordaient de partout ). J’ai vraiment été jalouse parce que la peau de son visage était parfaite. Et je me suis dit que c’était pas juste. Elle, elle a la belle peau. Moi j’ai les beaux yeux. Mais ça fait des années que j’essaye d’obtenir un résultat épidermique satisfaisant pour ma peau pourrie. Quand tu as des yeux communs, personne ne bloque dessus. Par contre, quand tu as un énorme bouton dans le gras de la joue qui est tellement balèze que rien ne pourra le planquer, tu te prends minimum une remarque quotidienne ( celle de Musclor ).

Dans cette catégorie, on retrouvera donc tous mes tests de produits beauté, qu’il s’agisse de maquillage, de soins, de manucures ou de trucs pour ma crinière. Et histoire de vous mettre tout de suite dans le bain et puisque des photos valent mieux que de grands discours, voilà :

abécédaire2

lusheries0

lusheries0

Ma collection de vernis Kleancolor

Ma collection de vernis Kleancolor

Autant dire que vous allez en bouffer des articles Beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

http://lalutotale.com/wp-content/uploads/2013/03/abc3a9cc3a9daire6-1024x768.jpghttp://lalutotale.com/wp-content/uploads/2013/03/abc3a9cc3a9daire6-150x150.jpgLalutotaleBeautébeauté,kleancolor,Lush,O.P.I,pouffes
Je ne pouvais pas dépuceler cette catégorie Beauté sans rendre un vibrant et pouffisant hommage à tous ceux et celles qui m'ont saoûlée poussée à ouvrir mon propre blog. La plus insistante ayant été, sans conteste , ma caille Psychosexy pendant plus de deux ans. Elle a ensuite été secondée...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone