Je suis sûre que vous n’en croyez pas vos yeux.

Vous vous frottez énergiquement les paupières en ce moment même.

Et pourtant non.

Non non.

Vous ne rêvez pas.

J’ai ouvert mon blog. J’entends déjà des « hiiiii ! » hystériques de toute part. Arrêtez, je vais rougir.

Après des mois d’hésitation, je débarque dans le monde obscur de la blogosphère. Pourquoi obscur ? Parce qu’il faut dire que pour le moment, je ne pane pas grand chose. Tiens tu vois la bannière là-haut par exemple ? ( oui je commence déjà à te tutoyer, ça démarre fort ! ) Cette bannière j’ai mis des heures à la créer. On dirait pas hein? Et pourtant…

Oui je suis une quiche et je débarque avec mes gros sabots :  va falloir tout m’expliquer des subtilités d’un blog 🙂

Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas encore mais aussi  pour expliquer le nom de ce blog et son titre qui pourrait paraître un poil prétentieux ( alors que je n’ai pas l’habitude de me la péter ) , moi c’est Lucie. Mais on m’a toujours appelée Lu ou La Lu.  Et il est également important de préciser que Musclor partage ma vie depuis presque 3 ans. Nous avons adopté deux enfants à grandes oreilles tous velus qui passent leur temps à crotter, manger, léchouiller et niquer. Mais on aura l’occasion d’en reparler.

Je profite de ce premier billet pour annoncer que je lancerais un CONCOURS D’OUVERTURE  dès que mon 1000ème visiteur atterrira sur ce blog.

Oui je suis trop bonne.

Et oui il est trop bien ce blog !

bienvenue

http://lalutotale.com/wp-content/uploads/2015/03/Balfevrier2015-7-1024x467.jpghttp://lalutotale.com/wp-content/uploads/2015/03/Balfevrier2015-7-150x150.jpgLalutotaleBlablabla
Je suis sûre que vous n'en croyez pas vos yeux. Vous vous frottez énergiquement les paupières en ce moment même. Et pourtant non. Non non. Vous ne rêvez pas. J'ai ouvert mon blog. J'entends déjà des 'hiiiii !' hystériques de toute part. Arrêtez, je vais rougir. Après des mois d'hésitation, je débarque dans le...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone